16.8 C
Sydney
19 avril 2024

Urgent – besoin de votre aide!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #63914
    kaukau
    Membre

    Salut tout le monde!!

    Je vous explique, mon billet retour pour la france etait prevue le 25 septembre, jai appele cathay pacific aujourdhui pour le changer entre le 2 et le 13 janvier 2007!!! et la le drame, tout est booke, overbooke!!!!! la 1ere date quil me propose cest le 15 novembre!!!!!! Le truc inconcevable pour moi de rentrer si tot… plins de trucs prevues encore jusquen janvier…

    La ou vous pouvez maider…. il y a certainement parmis vous des personnes qui ont leur billet davion prevue entre le 2 et 13 janvier et qui doivent repousser leur billet de quelques mois vu que souvent les agences de voyages vous prevoient le billet retour 7 ou 8 mois apres et cest a vous de changer la date si vous voulez rester un an….

    Si cest le cas pour lun dentre vous, PLEASE appelez moi, comme ca, on se tiens au courant et le jour ou vous appelez cathay pacific pour repousser la date moi jappelle juste derriere vous et prends du coup votre place qui se libere…

    oui un peu complique je sais… enfin ca m’arrangerais carrement!!!!

    mon numero 0416703248

    Merci davance, a+

    Coco

    #293857
    Peter
    Membre

    Ca marcheras pas

    #293858
    Xavier-Perth
    Membre

    C’est quel troncon qui est super-booké?
    Peux tu partir d’une autre ville en Australie?

    #293859
    escf
    Membre

    pointe toi a l’aéroport, un jour ou c complet mais un jour en semaine, et va au guichet et vont te dire que c complet….. ben tu attant a coté du guichet avec tout tes papiers pret, et il y auras surement une place a la derniere minute un mec en retard ou un mec malade.

    j’avoue c dangereux, mais on ca coute rien d’essayer, te promets yq tjs une place dans un avion….. mon pote la fait ya 4 mois et ca a marché. au pire tu reste 24 heures dans l aéroport et c sur qu’il y aura un siege dans un des vole. 24 h c rien si tu veut vraiment rentrée et ne pas attendre Bon courage ++

    #293860
    kaukau
    Membre

    Bin voui jai oublie de preciser,
    jai besoin de quelqun qui parte de sydney direction hong kong et hong kong londres avec cathay pacific…

    oui je vais tt essayer de toute facon, si vous pouvez faire marcher le bouche a oreille, cest oblige quil y a des personnes qui doivent changer leur billet donc je desespere pas…

    merci pour les reponses et continuez

    coco

    #293861
    kaukau
    Membre

    Bin voui jai oublie de preciser,
    jai besoin de quelqun qui parte de sydney direction hong kong et hong kong londres avec cathay pacific…

    oui je vais tt essayer de toute facon, si vous pouvez faire marcher le bouche a oreille, cest oblige quil y a des personnes qui doivent changer leur billet donc je desespere pas…

    merci pour les reponses et continuez

    coco

    #293862
    Nawoo
    Membre

    J’aurais pu t’aider car j’ai bien un billet Cathay Pacific, moins de 25 ans, retour le 26 décembre, mais en fait je ne rentre plus donc je vais soit le repousser, soit l’annuler.
    Par contre, moi c’est Sydney-Hong Kong; Hong Kong-Paris

    T’es sur que t’atteris bien à Londres? Des fois que tu aurais fait une erreur, par fatigue, stress, espoir ou désespoir, et que tu aies voulu dire Paris, et non pas Londres, et que rentrer le 26 décembre te conviens mieux, préviens-moi.

    Sinon, désolée de ne pouvoir t’aider 🙁

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles