24.3 C
Sydney
24 avril 2024

!!! URGENT !!! ARRIVEE A BRISBANE LE 22 MAI :grin:

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland !!! URGENT !!! ARRIVEE A BRISBANE LE 22 MAI :grin:

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #49539
    ceaufye
    Participant

    Bonjour tout le monde !!!
    J’ai besoin d’un peu de solidarité française…lol… En effet, j’arrive à brisbane le 22 mai avec une amie et je n’ai pas du tout eu le temps d’organiser notre arrivée (ni mon départ d’ailleur !!!)…alors je compte sur quelques âmes charitables pour nous donner un petit coup de pouce…du genre trajet aéroport=>backpaker… Je pense qu’après 23h d’avion on n’aura pas vraiment envie de se prendre trop la tête à dénicher un moyen de transport et un peu d’aide serait le bienvenu…et ça serait l’occasion de faire quelques connaissances (locales ou pas) !!! et pourquoi pas d’aller boire un verre…
    Pour les âmes charitables je vous laisse un petit complément d’info : nous arrivons (de france) le JEUDI 22 MAI à 6H50 heure locale (oui je sais ça fait tôt), VOL 52, TERMINAL I
    Si vous ne pouvez pas nous aider concrètement, je suis prenneuse de tous les conseils !!!
    à très bientôt,
    sophie

    #229779
    YopYop
    Membre

    Salut Sophie !

    Alors le trajet aeroport Backpacker est assez simple, quand tu arriveras a l’aeroport tu aura plein de mecs chauffeurs de navette qui vont t’accoster en voyant tes bagages pour te demander si tu as reserve un backpacker ou si tu veux qu’il t’emmene a un precis. Ca coute 12$ le trajet !
    Surtout ne prend pas le taxi !! cherche les shuttle (c’est le nom des navettes hein 😛 ) car le taxi c’est hors de prix ! tu as egalement le train qui t’amene jusqu’au transit center de Brisbane ! c’est plus ou moins au centre ville, Roma street ! Je ne sais pas combien ca coute mais guere plus que les shuttle je pense !
    Ensuite les backpacker je les connais pas trop car je vie dans le camping de newmarket, 4km du centre ville soit 10min en bus avec des bus frequents, c’est bien pour economiser de l’argent 😛 sinon je te deconseille absolument banana backpacker !

    Ecoute comme ca je peux pas te donner forcement plus de conseil. mais si jamais tu te retrouve au transit center sur roma street tu n’aura qu’a remonter la rue a pied pour trouver des backpacker. environ 800m de la gare pour les plus proches !
    Si tu veux je te laisse mon numero et tu peux m’apeller en cas de soucis ou pour quelques infos une fois sur place ! ca fait plus de deux mois que je vie ici alors je connais un peu la ville maintenant 😛
    0414.206.568

    Enjoy your trip ! good luck et see you soon !
    Gaetan

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles