13.5 C
Sydney
25 avril 2024

urgent apparte disponible des lundi 26/10 pour un mec

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation urgent apparte disponible des lundi 26/10 pour un mec

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #32886
    lit-kev
    Membre

    Hello
    jmapelle kevin et je doi quitter mon appart lundi mais le deal est que je trouve quelqu un dautre donc voila le flat se trouve sussex street avec une vue sur darling harbour 15eme etage , 8 personnes dans lflate 1 indonesien (nice) , 1 turque (nice) , 1 francais ,1 francaise, 2 allemandes , 1 coreenne, le concept est 4 girls and 4 mens ,4 par chambre, bon ambiance, appart propre, internet, gym, sauna, piscine, table de ping pong accecible tous les jours dans l’immeuble. le loyer est de 150 dollard par semaine, et la place est bien sur disponible que pour un mec.
    N’hesitez pas a me contacter pour une petite visite
    0429682928
    kevin, see you

    #178737
    lit-kev
    Membre

    le flat se trouve dans le cbd bien sur

    #178738
    Dona94
    Membre

    salut kev est ce que la place est deja prise? fraichement arriver sur sydney je suis en backpack sur balmain mais jai deja payer pour encore plusieurs jours, si tu as dautres plan dans ce style jsui interesser, au fait comment tu avais fait pour trouver ca? jaimerais partager une chambre ca revien moins cher mais je sais pas trop par ou commencer…
    Merci

    #178739
    lit-kev
    Membre

    dsl mais l’appart est deja pris

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles