16.2 C
Sydney
25 avril 2024

URG ! Sydney ch colloc/appart 20/04 au 5/05/06

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation URG ! Sydney ch colloc/appart 20/04 au 5/05/06

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #66546
    marleneg
    Membre

    bonjour à tous,

    J’ai 27 ans et j’ai un WHV. Toujours en France, je vais arriver aux alentours du 20 avril à sydney pour rejoindre des amies qui logent dans le quartier de Glebe pour ceux qui connaissent.

    nous souhaitons début mai faire un trip sur la cote est en remontant jusqu’à Cairns. si ça tente quelqu’un de nous suivre !!!

    Mais en attendant je dois trouver à me loger sur place car mes amies ont déjà louer leur dernière chambre !

    disons que je ne cherche pas un palace mais un chambre qui peux être sympa et surtout renconter des gens qui le sont aussi !! J’imagines qu’il en a pleins !

    donc ça serait pour 2 semaines environ !

    Contactez moi MERCI
    m.gallego@voila.fr

    A bientôt
    Marlène

    #303300
    sesakebon
    Membre

    Salut Marlene,

    Si tu veux te loger sur Glebe pour deux semaines, il vaut mieux que tu reserve une chambre dans une auberge de jeunesse… Il y a ce qu’il faut sur Glebe:
    – Glebe Village Backpackers
    – YHA Glebe

    Ceux sont les traditionnels ‘auberge de jeunesse’, mais si tu veux avoir un truc un peu mieux, il y a une guesthouse tres bien.

    Ca s’appelle 222 Glebe Guesthouse. Il ont divers options, chambre simple, a partager a deux ou trois… Les prix sont raisonnable $150.00 par semaine avec internet gratuit illimite, tu peux avoir plus dinfo sur leur website: http://www.222glebe.com

    Voila bonne chance

    #303301
    marleneg
    Membre

    ah merci il est vrai que c’est une bonne adresse !

    Si tu en as d’autres no pb.
    A plus

    marlène

    #303302

    Salut,

    J’ai ma chambre (c’est une grande chambre) a te proposer dans une maison ou il y a 2 autres colocs tres sympas mais j’ai besoin de connaitre les dates exactes de ta venue (moi je pars en vacances donc la chambre sera juste pour toi)… ca te reviendra moins cher que le 222Glebe!

    Si tu veux plus de details, n’hesite pas a me demander: art990@hotmail.com

    Audrey

    #303303

    hey miss
    bon j’ai pas de chambre a te proposer, mais par contre g un couple d’amis qui debarque de france debt mai (le 7) et on pars faire la cote est sur Cairns enter le 10 et le 11 mai, je sais pas si ca correspond a ce que vous aller faire mais on pourrait faire un bout de chemin ensemble
    a+

    #303304
    marleneg
    Membre

    bonjour et merci à ceux qui m’ont répondu !

    petit contretemps perso en france, qui va surement me faire arriver plus tard !!
    donc mon arrivée sera surement vers fin avril ou au pire début mai !
    le but de trip sur la cote est de de partir de sydney, partir sur Byron bay en avion et remonter en etape progressive jusqu’à Cairns.
    je pense que le 10 et 11 nous ne seront pas sur Cairns mais surement plus tard !

    n’hésitez pas à me tenir au courant.

    A plus
    Marlène

    #303305

    salut

    nous on part de sydney le 10,11 dc on sera pas vers Carins tres tot sachant qu’on se fait le voyage en van, pour pouvoir faire des etapes un peu partout sur la cote 😛

    #303306

    salut

    nous on part de sydney le 10,11 dc on sera pas vers Carins tres tot sachant qu’on se fait le voyage en van, pour pouvoir faire des etapes un peu partout sur la cote 😛

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles