24 C
Sydney
29 mars 2024

Une place se libére le 20 Dec !

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #21346
    kimoz
    Membre

    Bonjour à tous !

    Je vis actuellement dans un super apparte en plein centre ville a 1 minute de central station et 5 minutes de Market City !
    Malheureusement il est temps pour moi de rentrer en France donc je dois laisser ma place à une autre fille à partir du 20 Dec.
    L’apparte est super clean et vraiment bien situé avec un embience plutot sympa. Pour apprendre l’anglais c’est le top, Allemands, Américains, Brésiliens, et frenchs vivent ici !
    N’hésitez pas à me contacter pour venir visiter.

    Le loyer est de $160/ semaine (ainsi que 2 semaines de cautions).

    A bientot.
    Kim

    #142623

    Bonjour!!
    Je m’appelle Julie, je suis française.
    J’arrive à Sydney le 25 décembre mais j’ai réservé un backpacker jusqu’au 29 décembre. Est-ce que ce serait trop tard pour prendre la colloc à partir du 29 décembre ?
    Très bonne journée
    julie

    #142624
    nicoloss
    Membre

    slt moi c nicolas j’arrive sur sydney le 5 dècembre je serai interessé par ton appart cordialement nicolas

    #142626
    Oriane33
    Participant

    Hi!!!!!

    Par hasard (qui ne tente rien n’a rien) y’aurait il des chances qu’une place se libere fin janvier? Je pars en roadtrip d’un mois et ensuite j’aimerais me poser pr chercher du taff et renflouer les caisses! ^^

    #142627
    raffaelle
    Membre

    Salut Kim

    Je viens de t’envoyer un msg privé pour pouvoir avoir tes coordonnées et ainsi visiter la colloc.

    See ya raffaelle

    #142628

    Salut Kim

    Je suis sur Sydney en ce moment et je cherche activement une collocation pas trop cher sur Sydney. J’aimerais juste savoir si ton offre est toujours d’actualité ou pas?
    Sinon contacte-moi sur mon téléphone

    0405547440

    Je suis fort intéresse

    See you soon

    #142629
    mboubou
    Participant

    Bonjour !!
    je finis mon backpacker le 20decembre donc je suis suuuper interesse !
    peux tu me donner tes coordonnees please

    see you sonn
    morgane

    04 16 67 70 49

    #142625
    sissica.nini
    Membre

    hello,
    es ce que la place est toujours libre?j arrive le 22 dec et je resterais pour 2 semaines mais rien encore de determiner.
    j apel jess et j ai 27 ans

    merci par avance ,jess

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles