20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Une belle aventure à vivre ensemble dès fin 2009 ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Une belle aventure à vivre ensemble dès fin 2009 ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #34467

    Salut tout le monde,

    Je sais bien que nous ne sommes pas sur Meetic mais bon, je vais quand même me présenter rapidement:

    Je m’appelle Frank, j’ai 24 ans, je suis animateur auprès d’enfants.

    Je suis de Chantilly, dans l’Oise.

    Passionné par la photo, je compte réaliser un reportage photo ainsi que d’autres projets sympa, en plus de toutes les choses qui reviennent tout le temps, à savoir, faire des rencontres, en prendre plein la vue, parler l’anglais, faire la fête, voir même manger du Kangourou…etc…

    J’aime la musique que je pratique également et niveau sport, j’aime la natation et le VTT.

    Je souhaites décoller en direction de l’Australie (je ne sais pas trop à quel endroit encore) avec le WHV entre Novembre et Janvier au plus tard et j’aimerais bien trouver un compagnon de route avec qui partir, fille ou garçon, voir avec un petit groupe.

    Je suis motivé, je suis plus ou moins prêt mais c’est vrai que je me sentirais plus à l’aise avec une ou plusieurs personnes pour vivre une partie de cette aventure avec moi et c’est toujours plus sympa à plusieurs je pense.

    Si certains(es) sont intéressés, et souhaitent faire plus ample connaissance et pourquoi pas, se rencontrer après, autour d’un verre, n’hésitez pas à m’envoyer un mail ou venir me rajouter sur msn:

    bacon.frank@gmail. com

    Bonne soirée à tous,

    Bye

    #184116

    Bonjour, nous sommes 2 jeunes fille de 22 et 23 ans, nous habitons sur rouen (76) et nous décollons pour Sydney le 2 novembre, ton annonce nous interresse, et nous sommes vraiment partante donc si tu as toujours besoin nous serons disponibles.
    J’ai pris bonne note de ton adresse afin de faire plus amples connaissances.
    Bonne journée
    a bientot

    #184117
    Vivioz
    Membre

    Salut, le filles, j’ai déjà pris contact avec Franck,
    et je part aussi le 2 !!! Vous partez de Paris? avec quelle compagnie?

    Mon MSN c’est ir0n(at)hotmail.fr
    si vous voulez discuter un peu !

    A+

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles