17.6 C
Sydney
20 avril 2024

Un petit GDays dans le 26 ?!

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #51626
    Anne So
    Participant

    Salut tout le monde!

    En jetant un œil sur le forum, j’ai découvert avec plaisir que de mini g’day pouvaient être organisé par chez nous 😉 .
    Je pars une année (ou 2) en Oz, depuis que j’ai l’idée en tête je ne pense plus qu’à ça, à tel point que je saoule mes amis 😀 .
    Du coup j’ai pensé à atténuer ma frustration lors d’une p’tite soirée devant une bonne pint, en parlant de ce qui nous fascine tous: l’Australie et de nos projets la bas!! Si des personnes sont partantes, n’hésitez pas à m’écrire, en proposant des dates, et des lieux sympas sur Valence, Lyon, Grenoble (c pas trop la Drome mais c’est pas trop loin 😉 ).

    Hope to see you soon !

    Anne-So

    #236614
    Anne So
    Participant

    Chui toute seule ??? 🙁

    #236615
    arnaud_
    Participant

    ca pourrait etre jouable plutot sur valence.
    mais je ne suis pas sur qu’il y ait beaucoup de monde intéressé

    #236616
    arnaud_
    Participant

    Il n’y a donc personne de la drome ici ?!?

    #236617
    Anne So
    Participant

    C triste ya 250 personnes qui ont visité le sujet et personne ne veut venir nous voir à Valence … snif
    Pourtant ya pleins de choses à voir et av Arnaud nous vous acceuillons les bras ouverts 😉
    Allez on vous en veut pas, on se fera un ptit trip en Australie 😀
    A bientot !

    #236618
    mumble26
    Membre

    nous aussi on est de la drome et nous aussi on compte partir debut d’année prochaine alors si on arrive à organiser un mini gday je suis partante avec mon homme!!!!!
    a bientôt

    #236619
    crame26
    Participant

    YEppp,

    Perso je fais mes études sur marseille mais je suis originaire de Montelimar…
    je pars debut septembre sur Cairns …
    Donc pourquoi pas pour moi si c’est un week ou je remonte chez mes parents…

    A bientot

    #236620
    Anne So
    Participant

    Cool! Ben justement ya un ptit GDay ki est prévu à Lyon à layers rock pr le 17 mai à partir de 17h00 !

    En espérant vous compter parmi nous 🙂

    A bientot !

    #236621
    mumble26
    Membre

    malheureusement je bosse jusqu’à 19h sur Valence et mon homme est de garde jusqu’au dimanche matin….
    en tout cas si ya un autre gday ds le coin on est partant….
    bonne soirée sur Lyon……
    et pis j’espère qu’on arrivera à se voir une prochaine fois
    a bientot :onfire: 😛

    #236622
    Anne So
    Participant

    Vs bossez sur Valence ?
    Ca tombe bien, on pourrait se faire une ptite soirée av Arnaud et ton copain o Penny Kenny par ex?!
    Vs pourriez ?!
    Biz à bientot !

    PS: Jt donne mon adresse msn, as_gicquiaux@hotmail.fr

    #236623
    mumble26
    Membre

    pas de problème…..
    faut qu’on arrive à se caler une date car le mois de mai et bien chargé…
    mais au pire on pourrait se voir au pub un mardi rapport au fait qu’ils font des quizz pour gagner le droit de servir pendant 1 minute derrière la tireuse à bière héhéhéhé
    j’ai rentré ton adresse msn dans mes contacts
    la mienne est ds mon profil
    biz
    sandra

    #236624
    arnaud_
    Participant

    Hello la drome et ses environs!

    Il va falloir songer à se fixer une date pour ce mini g’day!!

    Sondage express : quelles sont vos dates de dispo? Plutot en semaine ou le we?

    Perso ca m’arrangerais de faire ca la dernière semaine de mai ou debut juin.

    #236625
    luciep
    Membre

    Coucou,

    aussi partante pour un mini G’Day valentinois, début juin, mi juin …
    Ce projet est il tj d’actualité ?
    Anne Sophie, j’ai rentré ton adresse msn, si tu n’y vois pas d’inconvénient, après avoir loupé le G’Day de Lyon, je serai à celui là !

    Lucie

    #236626
    crame26
    Participant

    2.6. the place to be !!!

    Vous partez quand les dromois ?? et quel est votre point de départ ?
    😀

    A bientot …

    #236627
    Anne So
    Participant

    Coucou !

    Pffiou j’avais abandonné ce site depuis un moment je m’en rend compte !!! vraiment dsl !
    Mais j’etais tres prise parma recherche de familles australiennes… et oui j’ai décidé de commencer par une petite experience au pair :S on verra bien ! j’hesite tjrs sur la famille d’ailleurs !

    Pour notre ptite soirée je suis tjrs partante ! Mais le temps passe vite et on va bientot tous etre en Australie !
    Je suis dispo les soirs de semaine et le week end vu k je bosse pour cet été dans le charmant magasin de sport de Guilherand Granges: Super Sport ! Si vous me prevenez sufisament à l’avance je peux reserver ma soirée !

    Sinon je pars le 3 septembre sur PAris pour prendre l’avion à Charles de Gaulle le 4 septembre à 12:25 je crois et j’atteris le 6 septembre à Brisbane ( avec un arret d’un jour à Singapore !)
    Voilà vous savez tout 🙂

    A bientot !

    ASo.

    #236628
    ce.
    Participant

    hello everybody

    Ca fait plaisir de voir que la drome se déplace dans le pays downunder!!
    Donc ben comme vous, moi aussi je fais le grand saut vers la grande aventure, et décolle le 5 pour brisbane

    pas trop de dispo cet été, mais je chek le forum pour savoir si une date se met en place
    et si je peux me joindre à vous!!Ca pourrait bien le faire

    C U

    cé.

    #236629
    Xineohp
    Membre

    Salut à tous,

    un mini G’days sur Valence?.. Moi je suis partant.
    Je pars le 26 septembre à Brisbane avec un pote en WHV. On y va pour un an. Au programme, quelques cours pour se mettre dans le bain et après profiter au maximum car un an c’est court et le pays est si grand qu’on aura pas le temps de tous faire. On va biensûr essayer de bosser pour être à l’aise niveau dépense.
    Je vous laisse fixer une date car je suis dispo quasiment tout les soirs et week end.

    @+

    #236630
    Fauline26
    Membre

    Salut!

    Moi c est Faustine, 25 ans…Ok pour un truc sur valence! je pars le 12 et arrive le 14 a brisbane! Mais quand? est ce toujours d actualité?

    Bizzzz

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles