18.9 C
Sydney
19 avril 2024

Un mois en Australie à partir du 15-20 Octobre…

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Un mois en Australie à partir du 15-20 Octobre…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #37660
    CamilleF
    Participant

    Salut,
    J’ai 28 ans et passe ma thèse de médecine fin septembre (ouf!), puis j’aimerais prendre un mois de vacances en Australie à partir du 15-20 Octobre avant de reprendre le travail (à l’hopital). Donc pas de visa-vacances-travail pour moi…
    Pour l’instant, je n’ai rien réservé, n’ai pas encore eu le temps de regarder les guides et autres catalogues de voyages, mais ça me tente de visiter la côte Est (villes, grande barrière de corail…) et le centre de l’Australie.
    Y a-t-il des gens dans le même cas que moi? Ou qui voudraient commencer leur séjour par un circuit, puis travailler après pour renflouer les caisses 😀 !!
    A bientôt! Camille

    #194516
    pierre13122
    Membre

    salut
    je compte partir dans ces eaux là et sait pas encore par koi je commence lol. on peut se mettre en contact si ca te dit. Je serai au gdays du 7 JUIN a paris, si tu y habite vient a la réunion

    #194517
    CamilleF
    Participant

    Salut Pierre!
    Cool, première réponse! 😀 Pour le gday, je suis d’astreinte ce WE là, alors il faudrait que je change le dimanche… Mais crois-tu que c’est vraiment incontournable comme réunion? (beaucoup en parlent, mais je ne sais pas exactement en quoi ça consiste)
    Sinon, tu partirais avec un WHV ou pas? Et pour combien de temps?
    A+! Camille

    #194518
    kiwin
    Participant

    salut,

    Ayant été en Australie et une de ces réunion je peux te dire que ca ne vaut pas le coup de chamboulé tes plans pour elle. Tu n apprendras rien de plus que ce site tres bien fourni d’informations.
    Dommage pour tes dates, moi je veux y retourner en vacances pour un mois mais en fevrier.
    Bon trip à toi

    Kevin

    #194519
    CamilleF
    Participant

    … piur l’info Kevin!
    Si tu changes d’avis pour tes dates de vacances, fais moi signe!

    #194520
    pierre13122
    Membre

    Je pars avec un whv et la reunion n’est pas forcement inportante comme dit kevin mo ij’y vais pour trouver des contacts peut etre et paser une bonne soirée a la biere lol, et histoire de rencontrer du monde qui va faire comme moi. sinon voilà mon mail abeille99@hotmail.com
    contact moi sur msn on discutera un peu si tu veux

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles