17.6 C
Sydney
20 avril 2024

Un gars, une fille à Sydney le 20/11 : Auberge espagnole?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Un gars, une fille à Sydney le 20/11 : Auberge espagnole?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #70285
    NovaNico
    Membre

    Salut à tous! 😆

    J’arrive avec une amie le 20/11 à Sydney.
    (Nous ne sommes pas un couple mais tres open.)
    Nous cherchons une colloc avec plein de gens de toutes nationalités… style auberge espagnole.
    Si vous avez des contacts ou des infos sur une super maison à Bondi Beach avec piscine jacuzzi pour 150$ par semaine, ON PREND!!!!!!!
    … je rigole mais si vous avez un plan je suis tout ouiii

    Nico.

    Je vous laisse mon mail : boltonbebel@hotmail.com

    PS/ Répondez moi!!!

    #321006
    pam_dyuk
    Membre

    c un peu tot pour chercher ca je crois!!! don’t stress
    😉
    je serai a sydney a partir du 17.10. je te tiendrai au courant…
    tchô

    #321007
    Nicol@s
    Membre

    Faut pas stresser, ca va passer tout seul.

    #321008
    NovaNico
    Membre

    Mais je ne stress pas les amis…
    C’était juste au cas ou des places se libereraient dans un petit coin sympa pres de la mer!

    #321009
    sylvestre
    Membre

    Si des places se liberent, tu le sauras rarement maintenant 🙂

    Btw, ca veut dire quoi le « tres open » ? 😉

    #321010
    g3raldin3
    Membre

    salut les amies Nous (avec mon gars) on arrive a Sydney le 1er ou 2 novembre et on cherche aussi un truc genre auberge espagnole mais tu vois si on se parle que entre french people sa va etre tendu de trouver une coloc’ avec plein d’étranger! Mais sinon on est partants! Allez a+ les minous! g3raldin3@hotmail.fr

    #321011
    UnjourenOz
    Membre

    A mon avis ca se sert a rien de chercher avant de partir …. une fois sur place tu te ballades dans la rue et tu regardes a tous les poteaux ou sur les vitrines des cybercafe et tu trouvera plein d’annonces … par contre arme toi de patience …

    #321012
    GregG
    Membre
    UnjourenOz wrote:
    A mon avis ca se sert a rien de chercher avant de partir …. une fois sur place tu te ballades dans la rue et tu regardes a tous les poteaux ou sur les vitrines des cybercafe et tu trouvera plein d’annonces … par contre arme toi de patience …

    exactement, moi je l’ai touver sur un poteau electrique! 😀 😀 😀

    #321013
    UnjourenOz
    Membre

    Et ben finallement nous on vient de le trouver par Internet notre apart … alors tu as encore ttes tes chances !

    #321014
    sylvestre
    Membre

    Faut etre motiver… J’ai visité des apparts chers qui etaient laids, pourris et nuls et des apparts pas chers completement l’inverse. Faut etre motivé pour le faire par Internet sans meme avoir « testé la marchandise »

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles