20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Un frenchie de plus à Melbourne ! – Départ le 16 novembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria Un frenchie de plus à Melbourne ! – Départ le 16 novembre

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #33542
    Aymeric D.
    Participant

    Premier post sur ce forum, et donc une étape de plus dans mes préparatifs !

    Départ prévu le 16 novembre (basse-saison oblige : merci Singapore Airlines ! – 1007E TTC l’AR, qui dit mieux ?), avec une ptite escale de 2 jours à Singapour.

    J’en appelle donc à la communauté ozienne et futur-ozienne, par ces questions banales, redondantes mais tellement importantes : quels backpackers ? utopique de trouver un job sur Melbourne pour un, voir deux mois ? les possibilités /le coût d’une colocation ?

    J’allais oublier, moi : Aymeric, 21 ans, étudiant parisien en droit impatient de larguer les amarres !

    Merci à tous chers compatriotes WHV’s,

    Aymeric (aymericduriez@hotmail.com)

    #180693
    eddie59650
    Membre

    Salut!
    Alors au niveau des auberges je pense que tu trouveras ton bonheur dans le forum. Apres pour les jobs, je pense qu’il faut taper au bon endroit au bon moment. Donc tout est possible!
    Au niveau des collocations sur Melbourne et sa banlieue, il est possible de trouver de tres bonnes offres a partir de 100$ et sa peux ensuite monter assez haut!
    Je te conseille de regarder sur ce site pour te donner une idée: http://melbourne.gumtree.com.au
    Voili voilou

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles