18.8 C
Sydney
3 octobre 2022

Trouver un job à Sydney en hiver

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #86886
    clem.l
    Participant

    Bonjour!

    J’ai prévu d’arriver à Sydney en tout début juillet et d’y rester deux ou trois mois pour travailler avant de partir en road trip.

    Je me demandais s’il était plus difficile de trouver un job à cette période de l’année ? Vu que c’est la basse saison peut être les offres sont-elles moins nombreuses ? Que me conseillez-vous ??

    Mercii !! 🙂

    #392231
    Gui Gui
    Membre

    Hello. C’est l’hiver donc plus de chance de trouver un boulot a ce moment la. Mais attention, sa ne veut pas dire que tu auras un job le lendemain de ton arrivée, meme si c’est possible (sa a été mon cas a Melbourne a la mi aout l’année dernière) 😉

    #392232
    Gouloum
    Membre

    Hi. Je rechercher du travail maintenant et c’est déjà compliqué. Tous les restos disent que c’est très calme en ce moment, donc ils recherchent pas.

    #392233
    clem.l
    Participant

    Tu avais trouvé dans quel domaine ?

    Pcq je compte chercher dans la restauration mais comme dis Gouloum, j’aurais pensé que ça doit etre bien calme, donc pas très offrant niveau job

    #392234
    tiboetalex
    Membre

    Nous arrivons sur sydney dans 15 jours, apres avoir fait 3 mois de cote est et n’avoir trouver du boulot que dans une ferme de bananes (qui malheureusement a cause du cyclone, on a du stopper et revenir dans le sud). Partt ou nous allons, le meme discour « pas la saison », ras le bol, plus de sous, au bout du rouleau… et donc sur sydney c’est pareil ?? Je sens que l’on va devoir rentrer en france plus tot que prévu… snif…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles