18.6 C
Sydney
29 mars 2024

TROP TARDdsl!! A VOIR SUR BROOME A DARWIN DS 2 Sem. environ

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage TROP TARDdsl!! A VOIR SUR BROOME A DARWIN DS 2 Sem. environ

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CLARA53, le il y a 15 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #39369
    mmfc17
    Membre

    Hello!!

    Nous (thomas et julie) sommes a Perth et nous comptons faire la cote ouest juska broomme puis Darwin avec notre Van!!

    depart dici 1 semaine ! PARTAGE DES FRAIS

    Notre van est ammenage avec un matelas 2 places a larriere mais confortable pour voyager (coussins moelleux!!) Pour dormir nous avons aussi une tente 6 personnes…et des lits de camps…

    Contact : 04 24 52 21 80

    #199841
    lolobebop00
    Membre

    Hello Thomas and Julie!

    Nous sommes deux francaise, lauriane et elvina, et nous sommes aussi a Perth pour le moment.
    Nous avons aussi pour projet de se faire la cote ouest d’ici peu de tps.
    pour le partage de frais pas de soucis.

    Je vous laisse nos contact

    0431030745
    0450765896

    A tres vite j’espere

    #199842
    Fauline26
    Membre

    Hey!
    Moi c est Faustine je suis sur perth et j attend une réponse a un entretien, si j ai pas la réponse demain (ce qui m étonnerai guère) je me barre d ici 2-3 jours je compte faire la cote ouest aussi (avec stop obliatoire a shark bay au moins et coral bay!! Seules exigences mais je pense que y a pas photos!) mais peut etre m arreter à Broome mais c est pas dit , partage des frais bien entendu!!

    Mon numéro: 04 04 67 07 52

    #199843
    CLARA53
    Participant

    salut a vous je suis a Perth depuis quelques jours a la recherche d un lift pour Darwin.
    Il ne me reste plus qu un mois de trip avant mon retour en France.
    J’ai 27 ans et ai fait tout mon tour en lift sans jamais aucun soucis.
    Si la place st toujours dispo, je suis Mega partante.
    contacter moi au plus vite. merci Clara

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles