22.2 C
Sydney
29 mars 2024

trip en Tasmanie.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #32146
    dora3500
    Membre

    Hey les gens !!!

    je suis actuellement sur Melbourne et je me suis pas mal renseignée sur les billet d’avion pour aller en Tasmanie et j’en ai trouvé pour 150 dollars !!! Alors si il y a du monde interessé pour partir 3/4 jours la bas avec moi je suis partante !!

    #176632
    antoine19
    Participant

    Perso, je compte me rendre en tasmamie soit en decembre ou en janvier, mais partir que pour 3-4 jours dans un si bel endroit, je trouve pas ca suffisant 😉

    #176633
    MrGrieves
    Membre

    En ce qui me concerne, je pars le 23 novembre de Melbourne, pour deux semaines, dont une semaine de prévue pour l’Overland Track a priori…

    #176634
    lutine
    Membre

    Je compte également me rendre en tasmanie courant décembre et pour 1 mois environ!
    Je cherche donc des compagnons d’aventure pour des randos et apéros!

    #176635
    Ben3813
    Participant

    Pour moi ce sera 10 à 15 jours en Tasmanie, départ aux alentours du 15 décembre de Melbourne…
    Je pensais louer une voiture ou prendre un pass bus pour faire le tour de l’île.
    Si quelqu’un est intéressé…MP

    #176636
    antoine19
    Participant

    Salut Lutine,
    Je suis actuellement à Melbourne au greenhouse bp. As tu un véhicule ? Je comptais un peu fruitpicker dans le victoria avant de partir pour la tasmanie. Sophie, une BP commd moi qui est sur sydney ferait aussi parti du voyage. Pour l’instant, il nous manque en priorité une voiture ou un van. C’est possible qu’on se rencontre pour en discuter ensemble. Voici mon tel : 04 01 78 06 64
    Ciao

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles