18 C
Sydney
19 avril 2024

Trip en Tasmanie

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #20587
    Archi88
    Participant

    Salut a tous!
    Je souhaite me faire un trip en Tasmanie la deuxieme quinzaine de janvier,mai je ne veux pas voyager seul, surtout que l’ideal est de louer une voiture. Y a t il des gens motives pour cette periode? Mail: balidogs@hotmail.fr

    #138860
    mamax
    Membre

    Slt, je suis actuellement au Nord de Melbourne, dans la région de Castlemaine, et je suis également motivé pour faire le tour de la tasmanie ! par contre je ne suis encore pas certain d’être disponible la semaine prochaine…

    Max

    #138861
    Matiouuu
    Membre

    Salut

    Je cherche des personnes pour faire du fruitpicking en Tasmanie, je ne sais pas ce que tu entends par trip mais si ton objectif est de travailler je veux bien te suivre
    Par contre je n’ai pas le permis, mais bien sur participe à tous les frais (cela va de soi)

    Cheers

    Mathieu

    #138862
    Sey
    Membre
    Archi88 wrote:
    surtout que l’ideal est de louer une voiture.

    En es-tu sur ??

    #138863
    BILIPS
    Participant
    Sey wrote:
    Archi88 wrote:
    surtout que l’ideal est de louer une voiture.

    En es-tu sur ??

    Je pense qu’il veut dire que c’est l’idéal de louer une véhicule à plusieurs 😉

    #138864
    Sey
    Membre
    BILIPS wrote:
    Sey wrote:
    Archi88 wrote:
    surtout que l’ideal est de louer une voiture.

    En es-tu sur ??

    Je pense qu’il veut dire que c’est l’idéal de louer une véhicule à plusieurs 😉

    Justement ^^ Je préfère être sûr plutôt que de penser !! 😀

    #138865
    Archi88
    Participant

    Il s’agit bien de louer un vehicule a plusieurs. Et je compte pas y travailler, ce serait juste un trip d’une semaine parce qu’apres je vais ailleurs en fevrier 😉

    #138866
    julien29
    Membre

    actuellement sur Melbourne jusqu’a la fin de semaine, mais tente par un trip en Tasmanie la semaine prochaine, en esperant que le temps s’ameliore..
    j’ai pas facilement acces a internet mais mon numero:0416679314

    #138867
    Le Tavernier
    Membre

    Hello !

    Je pars en Tasmanie dimanche soir depuis Melbourne (ferry).

    Si le sujet est toujours d’actualité je suis à fond partant !

    J’ai le permis, j’aurai une tente 2 personnes et un peu de matos de camping 😉

    Mon tél: 0404 99 4 106

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles