24 C
Sydney
29 mars 2024

trip en juin

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #50310
    asdelilas
    Participant

    hi everyone

    voila nous sommes deux meufs qui voulons visiter le pays en juin nous partirions de sydney pour aller a Alice springs puis Darwin et Cairns et peut etre finir en redescendant la gold cost. bref nous recherchons une troisieme personne pour partager se trip ou deux autres. Comme vous pouvez le deviner c est pour faire des economies. Sydney alice nous pensions le faire en avion et ensuite louer un van

    ceux qui sont tenter tenez moi au courant
    loosers s abstenir

    Serieusement nous recherchons des personnes pas chiantes qui ne se plaignent pas pour un oui pour un non
    bye
    have a good day

    #232052
    URTIS
    Membre

    salut ,
    votre proposition m’interresse ceci dit je suis un mec en esperant que ca ne derange pas , je cherche aussi du monde avec qui partir debut juin car marre du temp , je vous laisse mon adresse msn si ca vous interresse et tener moi au courant
    urtis32@hotmail.com
    bye a+

    #232053
    lebreton
    Membre

    bonjour a vous moi j’arrive le 5 juin a darwin et je pense rejoindre cairns par la suite donc si vous n’avez toujours pas trouver quelqu’un je serai interreser de prendre la route avec vous a partir de darwin mon msn : djakdani@hotmail.fr ecriver moi si interreser et sinon profiter bien !!!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles