18.7 C
Sydney
28 mars 2024

trip de 2 jours dans les blues mountains

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #29760
    neness29
    Membre

    Salut les gens lundi prochain je compte me faire un petit trip blue mountains et revenir trankillou mercredi….. ya des motivés ????
    je suis une bretonne de 22 ans pas prise de tête avec petit budget donc compte prendre les nuits en backpack…… peut importe je suis ouverte a toutes idées pour le logement, les visites etc….
    mon num 0420806021
    je suis sur sydney

    #169749
    theophile
    Membre

    salut !
    Je suis un parisien d’origine bretonne de 21 ans , avec aussi un petit budget ! hihi
    J’habite a sydney et je suis carrément motivé pour aller aux blues mountains ! seul hic : je peux faire ca que le week end ! car en semaine je travaille . donc si ca te branche de faire ca un week end , contacte moi ! 0450284425

    Théophile

    #169750
    titi0377
    Membre

    salut je suis géraldine et ce serait avec plaisir que je viendrais au blue mountains avec toi
    j’ai 32 ans , dis moi si ca joue pour toi see you

    #169751
    neness29
    Membre

    ah merde theo ap je bosse le week end donc je peux pas vraiment pdt le week end……mais geraldine ya pas de souci si t tjrs motivé aujourd’hui je vais me renseigner sur les tarifs et tout le tralala ce qu’il faut faire et pas faire bref appel moi normalement je pars lundi mais bon c pas encore sur a 100¤%

    #169752
    titi0377
    Membre

    salut
    je suis actuellement sur warriewood peux tu me dire si tu es dans un backpackers si oui lequel et pourrais tu me réserver un lit pour dimanche soir comme ca on peut partir lundi matin je t’appelle dans la soirée
    see u

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles