22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Trip de 2, 3 jours en partance de perth

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #32255
    freddo83
    Membre

    Bonjour,
    je souhaiterai savoir quel genre de trip a faire le week end, pour 2,3 jours, etant donne que je travaille toute la semaine.
    quelle direction prendre, n’ayant pas assez de temps pour partir a 1000 kilometres de perth, j’aimerai bien que vous me disiez quoi voir en priorite, sur un aussi petit laps de temps.
    Merci a vous.

    #176882
    Webflo
    Membre

    Vers le Nord tu as Kalbarri qui est sympa comme tout…par contre prévois 3 jours quand même c’est pas non plus la porte a côté !! Ou bien plus près de Perth tu as The Pinnacles à Cervantes…au retour tu peux t’arrêter à la principauté de Hutt River (et oui en Australie il y a deux pays !!!). Plus au Sud j’pourrais pas te renseigner on n’y est jamais allé !

    Bon voyage !

    #176883
    anneclaire12
    Participant

    bonjour fred
    nous sommmes un couple de français également sur perth et nous serions interessé pour faire ce petit trip de 2-3 jours avec toi donc n’hésite pas à nous contacter:
    anne_claire 12@yahoo .fr ou au 0401315551
    anne claire et yann

    #176884
    freddo83
    Membre

    Salut, merci pour ton aide flo, effectivement il y a les pinnacles, seulement mon collegue est deja parti la bas.
    le proble anneclaire c’est qu’on se casse directement depuis notre soiree de boulot, on bosse la nuit et on sait jamais d’avance a quelle heure on peut finir, ca peut etre 23H comme deux heures du mat.
    Au fait flo, jai vu sur ton blog que tu avais trouve un appart sur perth, est il dispo en ce moment, et surtout combien as tu paye la semaine?
    THKS.

    #176885
    Webflo
    Membre

    Salut Fred, tant pis pour les Pinnacles !! Sinon en allant plus dans les terres pi etre qu’il y a des trucs sympas mais j’connais pas du tout !

    Pour l’apart desole mais non il n’est pas libre vu qu’on y habite encore jusqu’a mi Mars !! C’est pas une coloc donc c’est un peu cher on paye 380$ la semaine mais bon il est en plein centre donc ca fait monter les prix !!

    ++

    FLo

    #176886
    freddo83
    Membre

    Que pensez vous des journees organisees sur bateau pour decouvrir la swan valley, Swan Valley Cruise and Vineyard Dinner from Perth?
    ca coute 150 dollars, ca vaut le coup?
    et j’ai egalement entendu parler de monkey mia et rockigham, quelle destination choisir entre ces deux, pour un trip avec les dauphins? j’aurai aime quelque chose de plus sauvage, mais pour l’instant va falloir que je me contente de ca je crois…

    #176887
    nicodes
    Membre

    Bonjour à tous !

    Pour ma part, je conseillerais (pour un trip de 2 jours par exemple) la côte sud aux alentours de Margaret River. C’est un beau coin parait-il. Je sais qu’on peut y visiter des grottes, le pourtour de la côte et les parcs nationaux. Il y a même des dégustations de vin australien. Je n’y suis pas encore allé mais je compte m’y rendre lors d’un week-end.

    C’est vrai qu’ici les distances sont une contrainte, surtout quand on n’a que les week-ends de libres.

    Espérant vous avoir aidé dans votre choix !

    Nico

    #176888
    Mylo
    Membre

    Salut Fred !!

    Alors ton trip, ça en est ou ???

    Je suis interéssée par ton idée, tu cherches du monde pour partir ??

    Comme toi, j’ai que le week end pour visiter donc si tu es ok on pourrais faire cette visite ensemble ?

    See u

    #176889
    enicao
    Membre

    pour 3 jours, j’irais plutot au sud, ya plus de choses a voir plus pres de perth dans la region de margaret river.
    vers le nord, faut faire enormement de km pour arriver a quoi que ce soit.
    ca depend aussi de ce que vous voulez faire, si vous voulez visiter des endroits, ou simplement passer une journée a la plage.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles