18 C
Sydney
29 mars 2024

TRAVELMATE WANTED MELBOURNE—>CAIRNS FIN MARS 2016

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble TRAVELMATE WANTED MELBOURNE—>CAIRNS FIN MARS 2016

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #90561
    emeline33
    Membre

    Salut ! Je cherche quelqu’un pour faire un bout de chemin avec moi de Melbourne jusqu’à Cairns et m’arreter à tous les endroits sympas. J’ai une voiture dans laquelle on peut dormir et une place de dispo.

    #399578
    CaroleP
    Participant

    Salut Emeline,

    Je t’écris, même si tes dates ne correspondent pas vraiment aux nôtres… Je suis avec mon copain et nous rentrons de Tasmanie le 20 avril (c’est là que ça va peut être faire un peu trop long pour toi). Nous n’avons pas de véhicule et souhaitons aller sur Cairns. As tu une ou deux place ? En combien de temps souhaites-tu effectuer le trajet ?

    A plus 🙂 Carole

    #399579
    emeline33
    Membre

    Salut ! Oui effectivement je veux pas attendre encore 1 mois et j’ai juste 1 place dans ma voiture j’ai un lit monté à l’arrière donc je peux pas mettre les sièges arrières je suis désolée…

    #399580
    Celineha
    Participant

    Salut Emeline,
    Je ne sais pas si tu as vu mon message personnel, mais je suis intéressée par ton offre. Le lift est il toujours disponible ?
    Quelles sont tes dates de départ ?
    Quelle genre de voyageuse es tu ? 🙂

    #399581
    Charline26
    Participant

    Salut!
    Je viens de voir ton annonce ! As-tu trouvé quelqu’un pour t’accompagner ? Sinon je suis très intéressée! En combien de temps penses-tu aller jusqu’à Cairns ?? 🙂

    Bonne journée !! 🙂

    Charline.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles