16.5 C
Sydney
23 avril 2024

Travailler en Australie

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #7055
    F50K
    Membre

    Bonjour a toutes et a tous,

    j’ai 23 ans et je suis étudiant en Master Marketing International. Je suis actuellement aux Etats-Unis ou j’étudie a l’université et travaille simultanément. Une fois mon diplôme en poche (Septembre 2012), je souhaite me rendre en Australie pour une année. Je ne connais pas énormément de chose a propos de l’Australie mais j’ai eu de très bon échos 🙂 . Je souhaiterais savoir comment la recherche de travail se passe dans ce pays. Est-il possible de trouver des emplois Part-time dans le commerce, le marketing, l’hôtellerie…?

    Merci.

    #93359
    Toaster
    Membre

    Pour ce qui est de la recherche d’emploi, tu peux passer par les sites du genre seek.com.au dont tu as surement du entendu 1000 fois parler, mais aussi par les reseaux francais de professionel, et en particuler la Facci, qui est la chambre de commerce et de l’industrie ici.
    Il te faudra pour cela, soit t’inscrire moyennant finance, soit demander a un membre de te preter le catalogue, avec tout les contacts utiles dedans.

    See ya !

    #93360
    Par Toutatis
    Membre

    Il me semble qu’en ayant fait des etudes tu as la possibilite de travailler puis de decrocher une green card. Si c’est le cas je te conseillerais d’acquerir au moins une experience professionnelle puis ensuite de passer a autre chose is les USa te sont insurportables.

    #93361
    F50K
    Membre