23.8 C
Sydney
2 décembre 2021

Travailler de temps à autre durant un road trip

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Travailler de temps à autre durant un road trip

  • Créateur
    Sujet
  • #79163
    Cyrielle
    Participant
    WHV
    Age: 32

    Hello hello !

    Nous partons de Melbourne pour un road trip d’ici 2 semaines avec mon copain, le van est acheté, tout est prêt.. Mais on s’inquiète un peu de savoir si nous aurons assez d’argent!
    Est il possible de faire un jour ou 2 seulement de fruit picking de temps à autre au grè des villes où nous irons? Car nous avons que 2 mois pour monter jusqu’à Darwin et nous ne voulons pas être obligés de se poser dans une ville 2 semaines pour entreprendre un nouveau job et tout et tout…
    You know what I mean ? 🙂

    Merci pour toutes les infos que vous pourriez me donner !

    Cyrielle



3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #375246
    Elleiiiryc
    Membre
    WHV
    Age: 33

    Salut Cyrielle,

    La plus part des fermiers demandent d’être dispo assez de temps quand tu commences à travailler chez eux, genre 2-3 mois car plus tu bosses, plus tu es habitué, plus tu es rapide…

    Après tu peux mentir, et dire que tu es dispo pour le temps qu’ils souhaitent et partir quand tu en as envie. Mais ne bosser que 1 ou 2 jours…ça semble très compliqué.

    J’espère que vous trouverez quand même.

    A plus,
    Cyrielle



    #375247
    sogeking
    Membre
    WHV
    Age: 37

    Ouais surtout que les boulots sont souvent payes a la semaine, du coup t’es oblige de bosser une semaine avant d’avoir les sous, et la plupart du temps ca reste assez complique. Genre la semaine commence le lundi mais la paye de la semaine d’avant tombe le mercredi… Faut prendre a fond de renseignements.
    Le mieux est de mentir mais de rester quand meme suffisament longtemps pour voir comment ca se passe. Au moins une semaine quoi.



    #375248
    Cyrielle
    Participant
    WHV
    Age: 32

    Merci!
    Je pense qu’on va faire plutot un arrêt d’un mois et dire aux employeurs qu’on reste 3 mois du coup pr qu’ils nous prennent…



3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents