15.8 C
Sydney
19 avril 2024

travailler à perth

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #65007
    kriss
    Membre

    on veut s’installer à perth en famille!!!
    que faire? merci! a+ 😀 😀

    #297934
    kriss
    Membre

    ouhouh!!! quelqu’un peut me donner des conseils??? NOus sommes 4, dont deux enfants, mon mari chercherai un travail de maçon, à perth!!! Des conseils??? des idées???? merci d’avance!!! 😀 🙂

    #297935
    cecile
    Participant

    Salut!

    Des idees et des conseils, ont en a tour de bras…
    Mais tout d’abord il te faut un visa!!!
    http://www.australianexplorer.com/visa_information.htm

    Bonne lecture 😀

    #297936
    Tonynapalm
    Membre

    Salut!

    Je travaille a Perth sur un chantier de construction en temps que manoeuvre et ce que je peux dire c est que ton mari n aura aucun probleme pour trouver du travail… Perth est en plein boom et les chantier sont partout! l entreprise pour laquelle je travaille emploie pour le moment 300 personne et dans les prochaine annee ils cherchent 300 personnes de plus pour les chantiers qui vont commencer… Et voici le meilleur: ils n arrivent pas a trouver des travailleurs qualifie et ils doivent faire immigrer des Phillipins … 😆

    Si tu veux plus d infos n hesite pas a me contacter!

    #297937
    kriss
    Membre

    salut tony!!!! merci, étais tu qualifié pour rentrer dans cette entreprise??? Monmari est chef de chantier actuellement, mais notre ami n’a pas les mêmes qualifications!!! C’est un gros problèmes??? je peux te contacter comment??? merci encore c’est rassurant, je crois de plus en plus à notre prochain départ et nous avons hâte!biz a+ kriss 😎 😆

    #297938
    Tonynapalm
    Membre

    Par E-mail par exemple… Tu l auras si tu clique sur l icone Msn!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles