15.6 C
Sydney
20 avril 2024

Travail temporaire a Sydney 11 Octobre – 2 positions

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales Travail temporaire a Sydney 11 Octobre – 2 positions

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #33955

    G’day all,

    J’aurais besoin de 2 casuals pour le dimanche 11 Octobre pour aider a la preparation d’une conference qui aura lieu a l’University of New South Wales (City Campus).

    Le boulot est simple, il s’agit de faire du ‘bag stuffing’ (en gros, preparer les sacs de conference des participants en y ajoutant des flyers des sponsors + stylos et notepads).

    Ca ne devrait pas prendre plus de 3 heures (90 sacs) a tout casser (il suffit juste d’etre organise) et vous serez payes $50 cash in hand (vous ‘travaillerez’ pour une non profit association et vous serez consideres comme des volontaires – donc pas paperasse).

    Voir http://www.ato.gov.au/content/downloads/SME8729_nat4612.pdf pour plus d’info sur votre status.

    Ca peut etre une premiere experience australienne a rajouter sur votre cv si vous venuez d’arriver. 🙂 Si vous etes interesses, merci de m’envoyer un mp.

    Sorry mais pas la peine de me contacter si vous n’etes pas deja sur Sydney!

    cheers

    #182306
    caty
    Participant

    Salut!

    Merci pour la proposition!
    Je suis a Sydney depuis une semaine et je commence a chercher du travail. Je parle couramment anglais.
    Tu peux me contacter a l’adresse suivante: censiercatherine@yahoo.com

    See u!
    Catherine

    #182307
    Audrey BZH
    Participant

    Salut ,

    J’arrive sur Sydney début octobre, je cherche également un job.
    Je serais disponible le 11 octobre.Je parle également Anglais.

    je te laisse mes coordonnées : kenzo026@hotmail.fr

    Au plaisir – Audrey.

    #182308
    katieh20
    Membre

    Salut !
    j’arrive a sydney dans moins de deux semaines.
    pourrais-tu m’en dire plus, je suis tres interessée 🙂
    mon adresse email: prettywoman_87@hotmail.fr
    merci 😀

    #182309
    caribou95
    Participant

    Salut j arrive a Sydney le 8 Octobre et oui c est la fin de mon WHV je reste une petite semaine sur sydney et t as proposition de job m intéresse j ai déjas fais ce genre de boulot en France. Tu peux me contacter au 04 10 93 29 88
    Merci d avence
    Dorothée

    #182310
    amaide
    Participant

    Bonjours, je vien d’arriver a Sydney jeudi dernier, je suis interesse par votre message.
    merci.
    mon mail: amaide.pierre@orange.fr
    mon numero: 0420569248

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles