20.7 C
Sydney
28 mars 2024

TRADUCTION PAS CHER NAATI (pas $90) mais $25 !!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Immigrer en Australie Immigration TRADUCTION PAS CHER NAATI (pas $90) mais $25 !!!

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par vanessa64, le il y a 7 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #91311
    vanessa64
    Membre

    Salut a tous,

    j ai beaucoup de monde qui me demande les coordonnees du traducteur que j avais utilise y a 2 ans, mais je pense qu il n exerce plus.

    bref pour mon citizenship je suis passe par un australien cette fois, et il est tres efficace.

    il est dans le South Australia.

    J ai payer $25 pour mon casier judiciaire vierge, et $30 pour mon extrait de naissance fait en 2jours et envoyer pour le meme prix.

    Quand je vois qui voulait me faire payer $90 pour 1 putain de page !!

    bref il est cheap c est ce qui compte (le visa coute assez cher comme ca)….

    ANDREW ROBERT MCKENZIE
    0883623366
    gandmck@chariot.net.au

    voila

    #400540
    vanessa64
    Membre
    vanessa64 wrote:
    Salut a tous,
    j ai beaucoup de monde qui me demande les coordonnees du traducteur que j avais utilise y a 2 ans, mais je pense qu il n exerce plus.
    bref pour mon citizenship je suis passe par un australien cette fois, et il est tres efficace.
    il est dans le South Australia.
    J ai payer $25 pour mon casier judiciaire vierge, et $30 pour mon extrait de naissance fait en 2jours et envoyer pour le meme prix.
    Quand je vois que d autre voulait me faire payer $90 pour 1 putain de page !!
    bref il est cheap et sympa c est ce qui compte (le visa coute assez cher comme ca)….

    ANDREW ROBERT MCKENZIE
    0883623366
    gandmck@chariot.net.au
    voila

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles