20.7 C
Sydney
28 mars 2024

toyota landcruiser serie 60 perth

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #10870
    maicon14
    Membre

    bonjour nous vendons notre toyota land cruiser serie 60 de 1983. il est totalement equiper pour voyager: cooker vaissel pour trois personne douche solaire un jerican de 25 litre pour l’eau et un de 20 litre pour lessence, deux chaise, deux roue de secour, power invertor, une radio UHF, une moustiquaire si vous voulai dormir a la belle etoile sur le toit, un treuil monter sur le pare bufle au cas ou vous rester embourber sa peut etre pratique meme si les capaciter de ce 4*4 sont impresionnante ect…
    niveau moteur c’est un 6 cylindre de 4L2 qui roule a lessence et au gaz il a 315000. le 4*4 est en trés bonne condition et bien entretenue nous avons l’historique depuis 1983.
    il a le passe pour les park nationaux du western australia valable jusqu’en juillet 2012
    c’est 6 place quand vous replier le lit (trois place a l’avant et trois a l’arriere)
    pou les photo c sur gumtree voici le lien: http://perth.gumtree.com.au/c-ViewAd?AdId=338316274&MessageId=MSG.VIEW_AD.USER_REGISTERED
    le tous est a vendre 5900 dollars

    #104293
    lionel
    Membre

    salut ,
    ton offre a l’air pas mal mais je ne suis a perth que le 24 fevrier si d’ici la pas d acheteur recontacte moi , ça peut correspondre a ce que je recherche a+

    #104294
    maicon14
    Membre

    up

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles