20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Toyota Hiace, Automatique, Pop top … $4900 ONLY!!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Toyota Hiace, Automatique, Pop top … $4900 ONLY!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #36352
    rasfreddy
    Membre

    Toyota Hiace pop top de 1985 en bon etat general!

    On vit sur Canberra (donc on en a plus trop besoin) maintenant mais on passera sur Sydney lundi et mardi prochain!! Reserver vos visites des maintenant!! Il est tres tres bon cote mechanique apres plus de $5000 de repa (eh oui ca coute cher de prendre un van qui n’a jamais eu de probleme avec les proprio d’avant lol )…le plus important pour un good trip around australia!!

    Voici l’annonce en anglais avec les photos :

    http://canberra.gumtree.com.au/c-ViewAd?AdId=135814849&Guid=121e71fc-6dc0-a20b-2697-ce47ffffe62d

    Contacter nous par phone pour plus d’info 0424053458!!

    A bientot

    #190444
    rasfreddy
    Membre

    Up

    On sera sur Sydney lundi et mardi pour Quick sale!!!

    C’est une affaire en or si vous ne voulez pas de pb cote mechanic et le confort d’un van tout amenage!

    #190445
    rasfreddy
    Membre

    UP

    Je suis a Sydney!!

    QUICK SALE pour ce van que nous avons chouchouter depuis 15 mois (j’ai compter 6000 doll de reparation faite durant notre trip) !! Vous pouvez pas trouver plus fiable niveau mecanique…tout est neuf!!

    Vous pouvez le voir aujourd’hui et demain a Rockdale (accessible en metro depuis Kng Croos/ Bondi et meme le CBD!!)

    See you soon

    #190446
    rasfreddy
    Membre

    Bon 1 seule visite quand je suis venu a Sydney la semaine derniere 🙁 … j’espere avoir mieux la prochaine fois!!!

    Je pense repasser cette semaine voir en fin de semaine si personne ne vient le voir a Canberra! Booker vos RDV maintenant!!

    Le van est toujours en excellent etat niveau mechanique et puisque l’interieur n’a pas plu la derniere fois nous avons decide de changer le tissus des banquettes arrieres…$50 de frais supplementaire mais un van de 1985 qui parait neuf!!

    Photos soon…

    Freddy

    #190447
    rasfreddy
    Membre

    De retour sur Sydney!!! Cette fois je vais rester un peu plus longtemps…profitez en pour venir y jeter un coup d’oeil!

    Le prix descent a 4500 dollars negociable pour quick sale car j’ai pas envie de passer toutes mes vacances ici!!!

    See you soon

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles