24 C
Sydney
29 mars 2024

Tourist visa (subclass 676) avant WHV?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #89896
    Tom29
    Membre

    Bonjour à Tous, Je finis en octobre la saison d’été et souhaiterais partir en Australie avec le visa touriste de 6 mois de novembre à avril. Le but étant de profiter bien sûr, mais aussi de perfectionner mon anglais avant de prendre le WHV.
    Après ces 6 mois je compte reprendre la saison d’été en France et repartir cette fois-ci avec le WHV.
    – Et-il possible d’avoir le WHV après le visa touriste de 6 mois?
    – Es-que 1400 à 1600 euros par mois suffiront à vivre normalement?
    – J’aurais sur place environ 9000 euros, avec cette somme, es-que vous me conseillez d’y aller direct en WHV ou plutôt touriste en premier pour repérer et avoir une meilleur expérience en y retournant?
    – 6 mois me laisse pas mal de temps, je compte faire que le sud et la côte est. Quelle ville ou endroit me conseillez-vous pour des stops un peux plus long?
    Merci d’avance pour vos réponses, Tom.

    #398431
    Cedric_AACOM
    Participant

    Tu as un excellent budget pour partir en WHV ( c’est rare …), tu ne vas pas remettre une telle somme de côté facilement ensuite ! je ne suis pas sûr que ton séjour en touriste avant soit une bonne idée à ce niveau.

    Tu pourrais commencer à travailler sur ton anglais ici avant le départ et éventuellement t’orienter sur du wwoofing/HelpX à l’arrivée pour renforcer tout ça .

    #398432
    Tom29
    Membre

    Merci Cédric pour ta réponse. Je vais voire de côté là.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles