17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Thaillande a partir du 28 septembre

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #45407
    Cram
    Participant

    Salut,

    Apres avoir passe 1 ans en Australie je m’en vais sur le chemin du retour avec une petiote etape de 3 ou 4 semaine en Thaillande.
    J’arrive a Bangkok le 28 septembre et j’aimerais savoir si qq1 prevoit un petit voyage dans ces eaux las, histoire d’avoir un travel mate

    Je suis un mec assez facile a vivre et j’aimerai durant ce petit mois visite le plus possible de la Thaillande : qq jours a Bangkok, Le nord et la foret, le sud et les plages et aussi la Full moon Party

    Donc voila, si vous avez a peut pres les meme plans a peu prees aux memes dates, ca serait cool de partager le voyage

    Je n’ai pas souvent acces a internet donc je ne c’est pas si je pourrais lire les reponses, il vaut mieux m’appeler sur le portable 0401634189

    Tchao, peut etre a bientot,

    Damien

    #218463
    plisken11
    Participant

    oui, moi j’y serai du 3 au 30 octobre. arrivee et depart a bangkok, et entre les 2 essayer d’en voir un maximum !!!!

    #218464
    _louis_
    Participant

    A mon retour d’Australie je suis passé par l’Asie, et si j’ai un conseil à vous donner : ALLER AU LAOS.
    Ce pays est magnifique, j’ai préféré de loin le Laos à la Thailande, et c’est le cas de tous ceux qui sont allés au Laos. En Thailande il y a de jolies plages… mais apres l’Australie les jolies plages on connait. Nan ?

    Bon voyage

    #218465
    nataparis
    Membre

    Moi aussi je pars le 3 direction bangkok, avec une copine les premiers jours puis toute seule par la suite… peut etre qu’on se croisera dans les rizieres!!

    #218466
    Cram
    Participant

    Cool ! Va y avoir du monde a rencontrer alors !!!

    Vous avez prevu un itineraire particulier ou ca se fera comme ca se fera ?

    Pour ma part le plan c d’abord le nord puis le sud mais bon … Ya de tres forte probabilite que ca change d’ici la

    RDV donc au bord d’une plage ou dans une riziere 😉

    Tchao

    #218467
    plisken11
    Participant

    moi aussi je pensais d’abord le nord, pour finir par le sud. si possible faire un petit detour de qq jours au cambodge juste pour voir angkor. ( au sujet du Laos j’en ai aussi entendu que du bien, mais ca sera pour un prochain voyage… )
    j’aimerai aussi faire la fool moon party du 14 octobre…

    #218468
    Cram
    Participant

    Javais penser a finir par le sud pour pouvioir me reposer apres la fool moon, aller faire un peu de plongee et aussi pour pouvoir pauser mes fesses 3 ou 4 jours sur la plage avant de repartir en Europe

    Le Laos c la meme chose, je pense que ca sera pour plus tard ! Ya quand meme pas mal d’endroit a visiter plus tard …

    #218469
    nataparis
    Membre

    Et moi je commence par bangkok donc et pareil je vais redescendre assez rapidement pour profiter de la plage…et du beau paysage!!
    Question con… si je garde vos numéro, ca marche la bas???

    #218470
    plisken11
    Participant
    nataparis wrote:
    Question con… si je garde vos numéro, ca marche la bas???

    je vais encore me renseigner chez vodafone si ca marche ou pas. j’espere que oui sinon j’aurais pas de portable las bas… si ca marche mon num : 04 49 66 31 85 ( par contre sais pas quel prefixe il faudra mettre !!!! )

    tu vas loger ou a bangkok?
    moi j’arrive dans la nuit du 2 au 3, mais je sais pas encore ou !!!!!

    #218471
    nataparis
    Membre

    J’arrive samedi soir à Bangkok mais je ne sais pas où, c’est ma copine qui c’est chargé des reservations… desolé peux pas t’aider!!
    Mon num à moi est le 04 38 95 86 62 mais pas sur que ca marche!!

    #218472
    plisken11
    Participant
    nataparis wrote:
    J’arrive samedi soir à Bangkok mais je ne sais pas où, c’est ma copine qui c’est chargé des reservations… desolé peux pas t’aider!!
    Mon num à moi est le 04 38 95 86 62 mais pas sur que ca marche!!

    finalement je suis partit sans reserver.
    j’ai rencontre un irlandais a l’aeroport et ont est alle au Marco Polo Guest House sur Ko San Road.
    La je suis a Chang Mai pour qq jours avant de redescendre vers Ko Panghan pour la full moon party…

    Mon telephone marche mais j’essai de l’utiliser le moins possible car ca debite super vite!!!! Si tu veux tu peux envoyer un sms ou un mail.

    #218473
    nataparis
    Membre

    Bon, bah, je ne vous ai pas croisé durant ce petit périple, j’espere que vous avez bien profité… de mon coté, j’ai trouvé ça sympa mais je suis tout de même un peu déçue… un peu dur à expliquer.
    Il me reste encore 2 semaines en Australie puis je retourne en France, à Lille plus exactement… donc Cram si tu as envie, on pourrai se rencontrer par là bas, histoire de « nostalgiquer » sur nos vies australienne terminées!! Faiy moi signe…!!
    Nat

    #218474
    plisken11
    Participant
    nataparis wrote:
    Bon, bah, je ne vous ai pas croisé durant ce petit périple, j’espere que vous avez bien profité… de mon coté, j’ai trouvé ça sympa mais je suis tout de même un peu déçue… un peu dur à expliquer.

    moi aussi je suis decu de la thailande… surtout du sud!
    le nord c’etait genial, mais le sud ( a part ko phangan et la full moon party ) c’est pas terrible et super cher… j’ai hate de terminer et de revenir sur bangkok. et apres je rentre direct en france, donc pour ceux qui ont la chance de repasser par l’oz avant… PROFITEZ EN !!!!!

    #218475
    nataparis
    Membre

    Tu m’étonnes que je vais en profité, il me reste 2 semaines avec un petit passage par la tasmanie!!
    Pas envie de rentrer!!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles