12 C
Sydney
25 avril 2024

Thailande et Full Moon Party

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #28814
    brv1guizmo
    Participant

    Bonjour bonjour,

    Moi c’est Fabien, j’ai 24 ans et çà fait maintenant 5 mois que je suis en Australie.
    Je sais pas si c’est pareil pour vous, mais moi dès que je commence à voyager, j’ai envi d’aller partout, de sans cesse decouvrir de nouveaux paysages et rester émerveillé…et surtout de se faire plaisir !!!
    C’est pourquoi je pars 2 semaines en Thaïlande le 21 Mars 2010.
    Au programme : Bangkok, Phuket, les iles Ko Phi Phi, Ko Lanta, Ko Samui et Ko Pangan…mais surtout la plage du film « The Beach » et la Full Moon Party (30 Mars).

    Alors voilà si des personnes sont intéressées par ce trip, où pour aller/se rejoindre à la Full Moon, contactez moi à berger.fabien@yahoo.fr

    A bientôt

    #167140
    john92
    Membre

    salut
    voila je debarke en oz dici 6 jours, et je comptais aussi aller en thailande, jy suis deja allé plusieurs fois, et jvoulais juste savoir combien coutait un vol pour bangkok d’australie?
    merci a toi

    #167139
    thiibo
    Membre

    ****** c’est ce genre de mec/nana que je veux rencontrer moi quand je serais la ba ( septembre/octobre) dire on prend notre sac et on se casse a l’aventure après tous c’est pas tous les jour que tu a l’0caZ de faire ca donc respect pour ton ambition  » brv1guizmo  » tu as bien raison tien nous au courant de expérience a ton retour ciao

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles