18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Téléphone portable

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #63438
    geneamagie
    Membre

    Bonsoir,

    Je suis à la recherche d’un téléphone portable d’occasion (pour l’Australie bien entendu). Je suis sur Sydney et je me rend compte que c’est vraiment nécessaire. Quelqu’un en aurait-il un a me proposer et quel prix ?

    Merci

    #291163
    matt07
    Membre

    salut

    soit tu en as des pas cher avec des cartes prepayées, soit j’ai vu un magasin a bondi beach qui vend plein de truc d’occasion, dont des telephones portables…

    c dans la rue de la poste et des banques, un peu plus haut…

    @+

    #291164
    geneamagie
    Membre

    Bonjour,

    Merci pour l’info, j’irais y faire un tour…

    #291165
    sesakebon
    Membre

    Salut ,

    J’ai un Motorola a vendre pour $20 ! si ca te dis passe moi un coup de fil 0431 013 337 (j’oublie t’as peut etre pas de tel, dans ce cas passe moi un mail)

    Bye

    #291166
    Sylviedu75
    Membre

    Hi, je profite de ton post pour poster le mien, comme c’est un peu le même sujet. je profite au passage pour dire que je suis aussi à la recherche d’un téléphone portable, même si vieux….juste de secours.

    Je vais changer de téléphonie.
    Jusqu’à présent, j’ai Vodaphone. Je crois que c’est le moins cher, c’est pour ça que je l’avais choisi. mais il ne passe pas bien dans ma rue et de plus je ne peux envoyer de SMS à Bouygues France, ils n’ont pas d’accord entre eux.
    Parfois je prends la carte prépaid à 49 dollars qui te donne droit à 250 dollars de com(un truc comme ça) et parfois des cartes prépaid sans date butoir.

    Qui peux me dire quel est le moins cher après Vodaphone : Telstra ? Optus ? Virgin ?
    je ne veux pas les tarifs, ça je peux les trouver toute seule, mais vos impressions. les calculs n’ont jamais été mon point fort……….

    Merci de vos réponses.
    Je n’achèterai pas le téléphone à priori, j’en ai déjà un.(sauf un d’occas)

    Sylvie

    #291167
    geneamagie
    Membre

    Bonjour,

    Aïl, j’ai décidé hier de me faire envoyer mon ancien portable de France… En revanche, (Sesakebon) si ton portable n’est toujours pas vendu, ça peut intéresser ma colocataire. Si c’est le cas je te tiens au courant.

    En ce qui concerne les téléphones d’occas, il y en a à vendre sur Oxford Street (Paddington) mais ils sont presques aussi cher qu’un neuf (simple). Donc ça ne vaut pas le coup.
    Désolée, mais je ne suis pas allée voir à Bondi Beach, pas pris le temps.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles