26.2 C
Sydney
19 mars 2024

Telephone portable

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #44764
    nadeze
    Membre

    Bonjour,
    Nous débarquons le 18 novembre, j’ai une question d’ordre pratique.
    Un portable australien coute combien ? J’ai un portable bloqué sur orange donc je vais être obligée d’en acheter un sur place ou de trouver une bonne âme pour me filer un portable débloqué tribande assez vieux pour qu’il soit gratuit…

    Donc si vous avez été dans mon cas. Combien avez-vous payé ?

    Merci

    #216405
    drup_2015
    Membre

    Pourquoi tu ne le fais pas débloquer avant de venir? Il suffit d’appeler le service client orange.

    #216406
    flobert
    Membre

    le moins cher des portables coute environ 70 dollars, pour du prépayé… mais tu dois rajouter 9 dollars de carte sim, et du crédit, car tu as 10 dollars que quand tout est activé et que tu as pris ta 1ere recharge….

    #216407
    jagot23
    Membre

    Bah oui, débloque le pardi !

    #216408
    nadeze
    Membre

    Je vais tenter oui 😉
    Je pensais juste que ça prenait longtemps et donc que je n’aurais pas le temps… mais je vais vous écouter 😉

    #216409
    eliza…
    Membre

    tu n’a qu’à aler dans un taxi phone ou ya marquer « débloquage téléphone » c’est vi fait !

    Je le fais souvent 😀

    #216410
    popojo
    Membre

    ton opérateur est obligé de te le débloquer gratuitement au bout de 6 mois avec ton téléphone..

    #216411
    jagot23
    Membre

    Ah bah nan, ça prend 5 mn d’attente au téléphone avec ton opérateur.
    Et vaux mieux téléphoner à son opérateur car comme le dit popojo, au bout de 6 mois de contrat ils te le font gratos (ils te filent le code de déblocage).

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles