20.2 C
Sydney
19 avril 2024

Tax Return Form 2011

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #14547
    seb2nice
    Membre

    Salut les amis!
    Est-ce que quelqu’un pourrait ouvrir un post pour expliquer en détails les parties à remplir dans la demande de tax return sur papier?
    Je l’ai fais l’année dernière pourtant, il paraissait plus facile à remplir mais cette année il me semble un peu différent et j’ai peur d’oublier certaines choses.
    Donc si quelqu’un l’a déjà fait, je le remercie par avance de me sortir de mon désespoir 🙂

    #117687
    romamel
    Membre

    Salut, moi c’est la première fois que je le fais mais j’ai trouvé un lien pas mal pour le remplissage : http://forum.pvtistes.net/administratif/26572-tax-return-si-vous-quittez-laustralie-avant-la-fin-de-lannee-fiscale.html
    Par contre c’est pas tout tout récent mais bon…

    Je voulais le faire sur internet j’avais tout rempli et tout mais ils n’ont pas réussi à m’identifier du coup.. je le fais sur papier ! Tu n’avais pas eu de problème avec le statut de résident fiscal ? (enfin si t’es pas resté plus de 6 mois au même endroit..). Parce que moi les dates de mes emplois indiquent que forcément je ne suis pas resté 6 mois à la même place, mais je ne pense pas qu’ils vérifient tous les dossiers !

    #117686
    Bboy
    Participant

    salut les amis je voulais juste savoir ou est ce que je peu trouver le formulaire tax return 2011 ailleurs que l’ATO?
    ou si il existe une version pdf en ligne?
    je préférai le faire sur papier

    merci

    #117685
    briiice
    Participant

    tu vas chez les marchants de journaux
    demande le taxpack, ils devraient te filer le dossier complet

    tchao
    brice

    #117684
    seb2nice
    Membre

    Salut !

    Bboy tu trouvera le tax return form 2011 sur ce lien :
    http://www.ato.gov.au/individuals/content.aspx?doc=/content/00279380.htm&pc=001/002/068/003/001&mnu=49170&mfp=001/002&st=&cy=

    Merci Romamel, je vais aller jeter un coup d’oeil sur le lien que tu nous a donné.

    #117683
    romamel
    Membre

    De rien seb2nice !
    Par contre j ai une petite question qui me fait stresser… Combien de temps il faut avant que l argent soit vire sur notre compte si on fait la declaration sur papier ? J ai donne ma declaration a l ATO le 5 juillet et pour l instant je n ai recu aucun virement… en plus si je recois un courrier je ne pourrai pas le lire puisque j ai betement donne mon adresse de Sydney alors que je suis a Perth…
    Je m inquiete un peu car je n ai pas declare mes interets bancaires et je ne suis pas sur a 100% de l ABN d un employeur (il y en a avait 2) et j ai mis que j etais resident alors que je ne le suis pas…. ca fait beaucoup vous allez me dire !

    #117682
    briiice
    Participant

    salut

    Deux semaines en moyenne via le net, et une plus environ pour le papier. C est ce que ca a fait pour un couple d amis.

    tchao
    brice

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles