18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Tax return 2015!! Please help!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #90032
    Remo
    Membre

    Bonjour à tous,

    Pourriez-vous m’aider dans la déclaration de mes tax 2015? Je m’emmêle les pinceaux complètement avec my gov, my tax et e-tax et rien ne fonctionne!!

    Quelles sont les étapes au fur et à mesure à réaliser ?

    J’ai pourtant en 2013 déclaré mes tax moi-même et tous c’étais bien passé. Seulement, je n’avais pas à me référer à my gov ou à my tax.
    La fin octobre approchant, je panique pas mal. ❓

    Pour ceux qui aurais déclaré leur tax eu même cette année donc sans être passé par un organisme, je serais ravis que vous puissiez m’aider. Nous trinquerons ensemble le verre de l’amitié, c’est certain

    J’attends avec impatience de partager mon problème avec une ou plusieurs personnes of course.

    Bonne journée à vous tous. 😉

    #398690
    Cedric_AACOM
    Participant

    tu peux aussi tout simplement remplir la form et renvoyer à l’ATO : https://www.ato.gov.au/uploadedFiles/Content/MEI/downloads/ind44235n25410615.pdf

    Autrement il faut commencer par lier ton compte mygov à l’ato.

    #398691
    Remo
    Membre

    Salut Cédric, merci infiniment pour ta réponse.

    Cependant est tu certain que d’envoyer uniquement la form à l’ATO suffit? Il n’est pas nécessaire de faire quelque chose en plus sur internet ou ailleur ?

    Question bête peut-être, mais je suis resté quasiment tous mon visa à Bairnsdale, une petite ville situé dans le Victoria, pas très loin de Melbourne (à 300 km environ). Je doit donc renvoyer ma déclaration à l’ATO la plus proche qui ce situe dans le même état, ou peut importe?

    Enfin je n’ai qu’une parole et si un jour tu passe pas très loin du Mont Saint Michel, tiens moi au courant, n’hésite pas, tu sera invité comme il ce doit et boire un verre afin de te remercier.

    Bien à toi;-) 🙂

    #398692
    Remo
    Membre

    Salut Cédric, merci infiniment de ta réponse.

    Cependant est-tu certain que d’envoyer uniquement la form à l’ATO suffit ?

    Il n’est pas nécessaire de faire quelque chose en plus sur internet ou ailleurs ?

    Le fait de l’envoyer aujourd’hui, il n’arrivera que dans 15 jours environ soit le 6 novembre. Est’il trop tard puisque la date maximum est le 31 octobre pour faire sa déclaration ou le caché de la poste française du 23 octobre fera foi ?

    Question bête peut-être, mais je suis resté quasiment tous mon visa à Bairnsdale, une petite ville située dans le Victoria, pas très loin de Melbourne (à 300 km environ).
    Je dois donc renvoyer ma déclaration à l’ATO la plus proche qui ce situe dans le même état, ou peut importe?

    Enfin, je n’ai qu’une parole et si un jour, tu passes pas très loin du Mont-Saint-Michel, tiens-moi au courant, n’hésite pas, tu seras invité comme il se doit et boire un verre afin de te remercier.

    Bien à toi 😉 🙂

    #398693
    Remo
    Membre

    Salut Cédric,

    Pour le Tax return for individuals fait sur papier, le document marque du 1 juillet au 30 juin 2015. est-ce possible si je l’envoie demain: lundi 25 octobre 2015?

    Cordialement.

    #398694
    Emilie P
    Membre

    Salut Rémo,

    A un office d’un gouvernement nous a dit qu’il suffisait de barrer 2015 et de le remplacer par 2016 🙂 .
    On est également en train de les remplir et nous on a un petit problème : un des conseillers nous a dit de ne pas compléter la question « Is your home adress different from your postal address » alors qu’un autre nous a dit de mettre l’adresse en France et indem pour la question A2 Part Years taxfree threshold (date à laquelle on quitte le pays) – alors que le second nous a dit de mettre la date et la mention 05. Qu’as-tu rempli toi ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles