11.5 C
Sydney
25 avril 2024

Tax Return 2015 et SuperAnnuation

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #90013
    Marck
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    Je suis en train de remplir mon tax back 2015 sur version papier car il m’a été impossible de lier mon mygov avec l’ATO et ce même après 3 coups de fil en Australie, apparemment c’est pas possible pour ceux qui ne sont plus sur sol australien, pour ceux à qui cela arriverait, voici le tax return form 2015 à imprimer chez soit et renvoyer par lettre à l’ATO:
    https://www.ato.gov.au/uploadedFiles/Content/MEI/downloads/ind44235n25410615.pdf

    BREF.

    J’ai quelques problèmes à remplir les points 7 & 8 concernant la superannuation.

    LyvYS25.png





    J’ai touché quelques centaines de dollars mais je sais pas du tout comment remplir le tout.
    Voici mes données Super chez la banque Commonwealth que j’avais ouvert là-bas, apparemment ils ont placé tout le bordel en bourse et çA a fructifier, du coup je sais pas quel somme inscrire dans quel case…

    Si quelqu’un pouvait m’éclairer. Merci beaucoup d’avance.

    Marc

    EDIT: screens enlevés

    #398677
    Jojal
    Participant

    Bonjour,
    Les points 7 et 8 ne te concernent pas : les seules contributions qui ont ete faites sur ton compte sont les versements obligatoires de ton employeur directement preleves sur ton salaire brut
    Si tu avais fait par exemple des versements supplementaires personnels sur ton compte retraite, tu aurais alors pu les declarer pour avoir une reduction d impots.

    #398678
    Marck
    Membre

    Ok merci l’ami, en prenant en compte le fait que j’ai uniquement touché mes salaires, taxes déduites + superannuation encaissés, est-ce possible possible que mise à part les revenus dans « income: wages and salary » je n’ai rien d’autres à remplir?
    J’ai juste reçu un total de salaire à déclarer avec les taxes donc pas de deduction, pas de spouse, rien à signaler dans la section medicare levy related items, adjustments, private health, income test, spouse, income continued, losses, tax offsets… etc

    EN gros, j’ai juste rempli la feuille 1 et 10 pour les details, la 2 pour les revenus et tout le reste est blanc! normal? :/

    Et dernière question, y-a-t-il autre chose à envoyer que les 12 pages de formulaire signées? dois-je par exemple attacher une copie des preuves de versement annuelles de mes employeurs ou autre chose?

    Merci bien

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles