18.9 C
Sydney
19 avril 2024

Tax return

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #72011
    French
    Membre

    Salut a tous. Je suis alle hier pour demander comment faire pour pouvoir recuperer les taxes que l’on paye quand on travail avec le WHV. On paye plus de 29 pour cent.
    Le gars a l’accueil a ete tres desagreable, et en plus de ca m’a dit que l’on ne pouvais recuperer rien ou quasiment rien, malgre que l’on en paye un paquet…
    Donc la je fais appel a ce site, car je sais qu’on peux recuperer ces taxes, mais je ne sais pas comment. Si qualqu’un a des infos…
    C’est vrai que quand on bosse trois mois, on paye bcp de taxe. Donc je pense qu’il ne faut pas se laisser faire, et essayer de les recuperers. Ce qui peux permettre de voyager bcp plus…
    C’est vrai que les papiers sont tous en Anglais, dc ce ne facilite pas la tache…
    Mais bon, en tous cas, merci d’avance

    #331039
    billshakoai
    Participant

    Yep mate,

    tu peux faire ca par internet, va sur ce site ( http://www.taxback.com )ils te prendront un trucs comme 12% de tes tax return mais ils font tout le boulot pour toi, t`as juste a leur faxer tes payment summary, et qques autres informations et si t`as des questions ils ont un service chat avec des correspondants super sympas…

    Bon courage, et puis juste comme ca la superannuation ne se touche qu`une fois le pays quitte, et ils peuvent meme te virer l`argent directment sur ton compte en retirant le prix qu`ils chargent, et t`as meme un service gratuit d`evaluation de tes taxes return et puis ce qui n`est peut etre pas negligeable les forms a remplir peuvent etre en francais,

    ben voila, t`as toutes les cles en main,

    bon courage,

    Will

    http://www.taxback.com

    #331040
    sylvestre
    Membre

    Mouai, pas besoin de passer par eux, les procédures sont suffisament simple pour etre faite soit meme …

    #331041
    French
    Membre

    Billshakoi, merci pour tes infos, c’est super cool. Je vais essayer de faire ca le plus vite possible. Le truc, c’est que se faire retenir 12% ca fait quand meme un peu chier. Mais bon vaut mieux se faire retenir 12% que de ne pas revoir son argent… Donc merci.

    Et toi Sylvestre t’as plus d’infos pour faire ca soit meme??? Parce que t’as l’air de dire que c’est assez facile. Si t’es motive pour lache des infos, te genes surtout pas.

    Alle encore merci a vous deux et a plus mate

    #331042
    sylvestre
    Membre

    Ben, je dis que c’est facile parce que je l’ai fait et que j’avais pas eu le moindre probleme il y a 3 ans mais franchement, je me rappelle plus ce que j’ai fait (a part aller au DIMIA, récuperer un form et le signer)…

    Ceci dit, ca m’interesse beaucoup d’avoir les infos pour les mettres sur le wikioz 🙂

    #331043
    French
    Membre

    Si j’ai des infos je te tiens au courant pas de PB. Je vais sur Sydney mardi.
    Si t’en a hesite pas a envoyer un mail.
    Alli a plous

    #331044
    French
    Membre

    Ouai ben a Sydney, ils disent un peu la meme chose qu’a Melbourne, sauf qu’ils sont plus sympa. En gros, ils ont dis que quand on a le working Holiday visa, on paye effectivment bcp de taxe. Le minimum etant de 29%. De temps en temps, si on fait des grosses semaine quand on bosses, c’est taxes peuvent etre plus importantes que 29%. Donc en fait, on peu juste recuperer ce surplus de taxes, c’est a dire la difference entre les 29% et ce que t’as paye. Donc en gros on ne recupere rien, etant donne que bien souvent « juste 29% »nous sont retires.
    Donc voila les gars. C’est bien dommage, mais je crois que pour recuperer des taxes c’est foutu…
    Alle a plus

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles