18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Taux de change intéressant…

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #63531
    Nikls
    Membre

    Bonjour à tous,

    Revenant d’une mission commerciale pour le compte du Petit Futé en australie, j’ai ramené avec moi pas mal de dollars australiens que je devais rendre au Petit Futé qui finalement, ne les prendra pas…

    Pour les changer, cela me fait perdre plus de 150 € avec les commissions et les taux pas terribles…
    Alors si vous partez prochainement en Australie, je suis prêt à échanger en direct mes dollars australiens contre des euros, ce qui permettrait, à vous comme à moi de faire de sacrées économies de frais de transaction…

    Tout le monde peut s’y retrouver… montant approximatif 2250 €!

    bien le salut…

    #291613
    TNZ
    Membre

    Tu habites ou ? Car je ne me vois pas envoyer du cash par La Poste !

    #291614
    Nikls
    Membre

    Salut,

    je te rassure moi non plus, je ne me vois pas envoyer du cash par la poste….
    je suis dans la région parisienne… facilement dispo pour venir sur Paris…

    A bon entendeur…

    #291615
    GregG
    Membre

    Salut je repars en novembre pour l’oz.

    Tu as combien de $? 😕

    Et j’habite aussi dans la region parisienne dans le 78!

    #291616
    Nikls
    Membre

    Salut Greg G,

    Moi aussi j’ai fais l’expérience de revenir en France et de me rebarrer là-bas… c’est trop bon, je t’envie…
    Bref, j’ai exactement, 3.810 $… soit un peu plus de 2260 € et des poussières… négociables à 2250 €…

    A+

    #291617
    UnjourenOz
    Membre
    Nikls wrote:
    Revenant d’une mission commerciale pour le compte du Petit Futé en australie

    Ca y est le petit futé c’est enfin décidé à faire une mise à jour ??? 😮
    Oups désolé j’ai pas pu m’empecher 😛

    #291618
    Ndie
    Membre

    Quels profil faut-il avoir pour bosser dans de tel guide ? rotard, futé, lonely etc etc ? 😛

    #291619
    moum
    Membre

    salut,
    je compte partir debut novemnre en australie
    et j’aimerais savoir s’il te reste encore des dollars australien, je serais interressée.
    Merci d’avance
    Emilie

    #291620
    GregG
    Membre

    Putain il t’en reste un paquet! 😮 😮

    Ca fait un peu trop pour moi!

    #291621
    Nikls
    Membre

    Emilie,

    oui, il me reste pour l’instant l’intégralité… soit 3.810 $ ou environ 2.250 €…

    Tiens moi au courant
    Salut

    #291622
    fanny45
    Membre

    salut!

    je ne réponds que partiellement à ta demande. c’est surtout que j’aimerais savoir comment tu as trouvé ce job pour le petit futé car mon copain cherche un stage à brisbane mais c’est chaud d’en trouver en australie. son niveau d’anglais est super bon. peux-tu me donner des conseils??

    #291623
    chinook
    Participant

    Tu as toujours tes dollars, une partie m’interresserait (3000$ c’est quand même beaucoup)..
    je pars début novembre tiens moi au courant si ton échange est toujours d’actualité… 🙂
    Marion

    #291624
    moum
    Membre

    salut nikls,
    j ai pas pu repondre avant desolé
    Oui je serais tres interessée je te file mon adresse mail ce sera plus simple pour se contacter « lenoir.emilie@voila.fr »
    j ‘attends de tes nouvelles
    Merci d’avance
    Salut emilie

    #291625
    tib
    Membre

    salut nikls,
    je serais aussi intéressé si jamais il te reste des dollars…voici mon adresse mail « tiboaghast@free.fr »

    merci…

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles