22.1 C
Sydney
16 avril 2024

Tasmanie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #16753
    Audrey1234
    Participant

    Bonjour

    Est ce que ça tente quelqu’un d’aller faire le overland track, 65km 6jours 5 nuits en tazmanie.
    Si on part à partir du 1er mai y un truc de 160$ qu’on économise.
    Je viens juste de jeter un oeil au site http://www.parks.tas.gov.au/index.aspx?base=7771
    Faut s’organiser, vol, train, matériel, itinéraire.
    J ai pris contact avec des gars du forum Tazmanie.
    Je suis à Brisbane.

    A bientôt

    #126186
    charle50
    Participant

    Coucou, moi sa me tente de faire ce trip.
    Tu comptes partir pour quelle periode??

    #126187
    Raphe
    Membre

    Hey, on est 2 et on voudrait aussi le faire apres le 1er mai, des que le beau temps sera au rdv.
    Le probleme est : le bus cest cheeeer aussi… on a un van donc si un de vous avez une voiture, on pourrait amener une des 2 caisses a la fin, repartir au debut le faire. Ainsi pas besoin de debourser des sous pour le bus.

    Si ca interresse qqun, hesitez pas a faire signe.

    Seeya

    #126188
    Audrey1234
    Participant

    Bonjour

    J’ai regardé comment se rendre en Tazmanie depuis Brisbane par avion. Y a une escale à Sydney ou Melbourne. En plus, j’ai eu un probleme avec le travail, mon contrat de 4 semaines n’a finalement duré que 2 semaines et en plus je n’ai pas encore été payée. Donc pas trop les fonds pour partir maintenant.
    Je pense bouger à Sydney ou Melboune dés que je trouve un job la-bas. Et pour la tasmanie, je vais décaler à novembre ou décembre, avant la grosse saison.

    Donc soit on se reparle à ce moment la, soit organisez-vous ensemble, ce post aura au moins servi à ce que vous vous trouviez.

    Bye

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles