16.8 C
Sydney
24 avril 2024

TAFE a perth

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #67029
    maelle19
    Membre

    hi!
    Je suis en terminale scientifique et je passe mon bac à la fin de l’année.Je souhaite en octobre 2006 partir pour PERTH dans le but de tout d’abord prendre des cours d’anglais et par la suite commencer un tafe de 6mois (certificate III in community services work) dès la rentrée en février 2007.Quelles sont les démarches administratives pour mon projet? Quand est-ce qu’il faut que je commence les démarches d’inscriptions?Combien de temps faut-il pour qu’on me délivre un visa étudiant?

    #305313
    Esteban
    Membre

    Salut !

    je vais aussi faire comme toi pour partir en sept 06 et faire 1ans a partir de fevrier 07.
    Faire un ELICOS + Cambridge. et soit un Diploma of Laboratory Technology ou Certificate IV in Veterinary Nursing…

    Je vais te parler en générale, car je suis de l’ile de la réunion et c’est un peu différent ( je parle pour les bourses, aides etc..) ..

    Je ne sais pas si tu sais comment l’on procède mais voici en gros la marche à suivre:

    – retirer auprès des services de l’ANT d’un PIJ (Projet Initiative Jeune) ;
    – remplir le dossier cad l’Application Form ( qui se trouve en ligne sur le site de http://www.eti.wa.edu.au ; ou a la fin de chaque catalogue de formation
    – Faire le English Proficiency Test du TAFE International WA et envoyer au TAFE avec l’Application Form
    – obtenir de la part de TAFE Western Australia une offre (avec l’intitulé des formations et leur prix);
    – transfert bancaire de 50% du montant de la proforma;
    – dès reception du paiement, TAFE envoie une COE (Confirmation Of Enrolment) qui est la pièce essentielle du dossier.
    – remplir le dossier d’inscription

    Puis apres on passe à la partie Visa Etudiant.

    LA je n’est aucune information mais ya bcp de page en anglais à remplir