20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Sydney en Janvier ou Février 2012 ???

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #11634
    yvan57
    Membre

    Bonjour à tous !

    Je me présente Yvan 22 ans. Voila un dilemme s’offre à moi. Ayant consulté plusieurs vols, je me rends compte que les billet mi-janvier sont très chers. C’est pourquoi je viens vers vous (ceux qui connaissent un peu Sydney lol) pour me dire s’il serait plus judicieux d’arriver à Sydney mi janvier ou fin janvier.
    J’ai pour l’instant le choix entre un vol le 11 à 1200 euros (Emirates) ou un vol le 25 à 980 euros (Air China)…

    Que me conseillez-vous ? Si j’arrive fin janvier, ca sera la fin de l’été ou j’aurai encore beaucoup de temps pr me prélasser sur la plage ? 🙂

    Vous trouverez peut etre ma question un peu bete mais pour moi 200 euros c’est pas rien, meme si j’ai déjà pas mal mis de coté …

    J’attends vos réponses, renseignements et suggestions ! Merci d’avance 😀

    See ya !

    #106593
    Mandurah
    Membre

    Salut Yvan,

    moi j »arrive le 10 janvier à Melbourne, j’ai pris un aller simple a 670 avec singapore, avec air china c’était moins cher mais j’ai lu que sur certains vols de air china il n’y avait pas d’ecrans de tv individuel, non pas que je sois accro à l’écran mais 30h de voyage à ne rien faire ça me paraissait mortel…
    J’ai déjà eu l’occasion de prendre emirates pour revenir d’Inde et c’était le grand luxe, vraiment une très bonne compagnie, confortable, super service, je suis passée par pas mal de compagnies et pour l’instant c’est ma préférée.

    Si tu es du genre à t’endormir au bout d’une demi heure de vol tu peux te permettre de prendre le moins cher, après si tu es comme moi et que tu ne dors pas plus d’une heure en avion alors il vaut peut etre mieux penser au confort…

    #106594
    yvan57
    Membre

    Merci pour ton petit renseignement Roxy 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles