17.6 C
Sydney
20 avril 2024

Sydney – Décembre 2010

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #22809
    ekoree
    Membre

    Salut à tous!

    Ca y est, après en avoir rêvé, reporté, hésité, j’arrive début décembre sur Sydney! :onfire: (Juste après le G’day Paris du 5/12)

    Je compte rester jusque la fin du mois sur Sydney pour m’acclimater et surtout voir le fameux feu d’artifice sur la baie de Sydney! 😮 Après, je compte faire du fruit picking et surtout me laisser guider par les opportunités et les désirs de voyage!

    Si des personnes sont intéressés ou qui arrivent en même temps? Contactez moi!!! 😀

    N’hésitez pas à me faire part de vos projets en Oz!
    A+

    #147325

    Je t’ai ajouté sur Facebook! 🙂
    Pour les autres personnes,

    Moi c’est maxime, 20 ans et j’arrive sur sydney le 5 Décembre 🙂
    N’hésitez pas à me contacter 😉

    #147326
    kaiser92800
    Membre

    maxime t’arrive sur sydney avec quel compagnie?

    #147327
    sissica.nini
    Membre

    hello,

    je me présente vite fait,jess 27 ans.j’arrive à sydney le 22 décembre,histoire de voir le feu d’artifice et de feter le nouvel an!!
    aprés direction l’ouest pour aller travailler et visiter par la même occasion!toute rencontre peut etre enrichissante…ce serait avec plaisir de faire un ptit bout de route avec des personne squi partagent les meme envies.
    à bientot pour certains sur le sol oz
    tchao

    #147328
    Willisaroo
    Membre

    salut a vous futur aussies 🙂
    Moi c’est will, 25 piges et départ prévu pour le 1er décembre ! Alors bon départ a vous et au plaisir de vous croiser chez les down under !

    #147329
    kaiser92800
    Membre
    Willisaroo wrote:
    salut a vous futur aussies 🙂
    Moi c’est will, 25 piges et départ prévu pour le 1er décembre ! Alors bon départ a vous et au plaisir de vous croiser chez les down under !

    Quel compagnie?

    #147330
    Willisaroo
    Membre

    via singapour airlines histoire de passer une journée a manger des bon ptits plats chinois 🙂 et finir d’arriver par la suite tranquillement a sydney !

    #147331
    kaiser92800
    Membre
    Willisaroo wrote:
    via singapour airlines histoire de passer une journée a manger des bon ptits plats chinois 🙂 et finir d’arriver par la suite tranquillement a sydney !

    on va etre sur le meme vol

    #147332
    Willisaroo
    Membre

    et bien c’est cool ca ma foi 🙂 coordonnée telephonique pas tres utile je n’aurais plus de portable mais bon signalement ca peut le faire, grand (1.90) cheveux brun et long et francais avec un bagage de 30kg plus bagage a main avec un grand sourire sur la face car il va faire la (certainement) plus belle experience de sa vie ! 🙂

    #147333
    kaiser92800
    Membre

    lol ta fb? ca pourras etre plus simple….

    #147334

    Je pars avec singapour airlines aussi! 🙂

    #147335
    kaiser92800
    Membre

    magique ah bah on sera dans le meme avion de singap a sydney

    #147336

    bah je suis pas si sur car moi je prends l’avion de Bruxelles jusque Londre. Ensuite de londre jusque Sydney 🙂 Je décolle le 5 décembre. Même vol? 🙂

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles