20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Sydney-Brisbane dans 2 semaines ??

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #56557
    lbijouxxx
    Membre

    salut!
    je suis actuellement à Sydney mais je dois bouger dans deux semaines sur Brisbane et j’ai bien envie d’en profiter pour visiter un peu la côte au passage 😎 …le hic c que j’ai pas de voiture 🙁 donc si qq’1 est partant qu’il me tienne au courant….mon num australien: 04.24.97.31.24!
    See U!

    #256188
    Siwer
    Membre

    je recherche aussi un lift debut oct.
    tous dans la meme galere!
    envie de marreter sur la cote mais pas trop lomgtps…
    mamatt_14140@hotmail.com
    pour plus de details.
    pas de permis intern et bien sur pas de voiture.
    see ya

    #256189
    lilimary
    Membre

    hey ya

    je pars de Melbourne autour de lundi prochain pour remonter sur Brisbane via Sydney. je pense pas trainer en chemin, le but étant de rejoindre Brisbane et la chaleur, puis redescendre plus doucement la cote est tout en visitant.

    Je pense faire Melbourne – Sydney en une journée, puis Sydney – Brisbane en 2 jours. J’ai une tente pour celui ou celle qui partagera la route!

    Le coût pour le gas sera sans doute de 60$ pour le trajet Sydney Brisbane, et je m’arreterai dans un caravan park gratuit.

    Voilà si ça interesse qqun, let me know!!

    Lili

    #256190
    lbijouxxx
    Membre

    salut lili!
    ben moi ton offre me plait bien…par contre pour être sûre que j’ai bien compris tu penses partir de Melbourne le lundi qui vient, c ça?? le 24? et t’as envie de faire une pause à Sydney ou pas?? parce qu’à vrai dire j’aurai bien aimé profiter de Sydney jusqu’à la fin de la semaine prochaine au moins 🙄 …let me know what you want to do!
    à+

    #256191
    johan111
    Membre

    salut vous…
    je vien d achetter un van ici a sydney et je compte monter vers brisbane dans le debut de la semaine. Si il y a du monde interresser c est avec plaisir que je partagerai mon van pour la route…
    appeller moi si sa vous dit
    Johan

    #256192
    lbijouxxx
    Membre

    salut johan!
    merci pour la proposition mais tu parles du début de la semaine qui vient ou celle d’après??

    #256193
    domdom
    Membre

    coucou, moi je suis interesse de partir dans cette direction Dimanche 23 Sep., et je m’arrete a Bulahdulah, environ a 200km au nord de Sydney le long de la cote. si quelqu’un va par-la en voiture, qu’il me tienne au courant. (0423960973).

    Dominique

    #256194
    johan111
    Membre

    debut de la semaine qui arrive, ce lundi quoi….

    #256195
    lbijouxxx
    Membre

    ben alors comment ça se fait que vous soyez tous pressés de partir de Sydney??? il fait froid d’accord, on se les gèle c vrai et c pas humain d’aller jusqu’en Australie et d’avoir à porter un manteau toute la journée mais…en fait d’accord je comprends si je pouvais je ferai comme vous et j’partirai le plus tôt possible d’là…bon voyage!

    #256196
    nadege94
    Membre

    Hello,

    Alors pour ma part je remonte avec mavoiture sur Port maquarie samedi prochain et je remonte tout doucement la cote en faisant du WOOF ds les fermes..c est genial…et tout ca en remontant jusqu a cairns..

    avis aux interesses…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles