17.6 C
Sydney
18 avril 2024

Sydney 28 JANVIER

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #31784
    Joanna06
    Membre

    hello!! JE m’appelle Joanna j’ai 20 ans, je pars à SYdney le 28 janvier avec EMIRATES je voulais savoir si qqn avait la mm date de départ et la mm destination ça serait cool de pas faire le voyage toute seule 🙂
    et puis c’est vrai que ça serait cool de faire des connaissances pour se sentir un peu moins seule une fois la bas!

    à bientot!!

    #175226
    fredo2456
    Membre

    salut !!
    Bah pour info j’ai 23 ans et j’sui ds le meme cas que toi sauf que j’arrive le 25 janvier a Sydney !! On pourrai s’retrouver la bas!!?? tu compte te la jouer commen toi la-bas?? Fruit picking, road trip, rester ds sydney??

    #175227
    Joanna06
    Membre

    Je vais etre fille au pair mais j’ai tous mes we de libre et je compte bien visiter un peu ça serait cool de gardeer contact une fois la bas 🙂

    #175228
    zec
    Membre

    Départ pour Sydney le 25 janvier…

    #175229
    fredo2456
    Membre

    Oh le 25 janvier !!!! tu par a kel heure ?? moi ver 21h !! tu compte faire koi une fois arrivée la-bas ??

    #175230

    Bonjour,

    Je m’appelle Laëtitia, j’ai 22 ans et j’arrive aussi sur Sydney à peu près à la même péridoe : j’arrive le 4 février au matin… En tout cas je recherche une colocation sur place, donc si ca vous dit d’en discuter, voici mon adresse : laetitia-2010@hotmail.fr

    A bientot j’espère

    Laëtitia

    #175231

    Salut tous le monde,

    Je m’appelle Anne-Charlotte, et je suis depuis maintenant un mois sur Sydney; actuellement je prends des cours histoire de revoir les bases et de parfaire mon anglais a Bondi Junction.
    Puis, le 19 janvier je commence a travailler en tant que jeune fille au pair a Longueville dans North Sydney, et j’aimerais beaucoup partagee cette experience avec d’autres filles ou garcons; donc Joanna ou meme les autres d’ailleurs, je suis prete a vous recptionner!^^ Je vous laisse mon numero australien (ptit consseil si vous ne voulez pas payer la peau du cul votre message, avant de me contacter allez acheter une carte sim australienne!): 04 05 75 91 47

    #175232
    darklink
    Membre

    Salut, David 24 ans, je décolle de paris le jeudi 21 janvier à 20h35. je devrais arriver à sydney vers 7h le 23/01. Je passe par La corée je crois ^^

    Si quelqu’un décolle le même jour ou est sur sydney après, je me ferais uen joie de les rencontrer!

    a+

    #175233
    celiafrance
    Participant

    bonjour tout le monde !

    je pars le 25/01 de Nice avec Emirates dc escale a dubai le 25/01 au soir et depart pour sydney le 26 au matin!!

    y a t il des personnes dans le meme cas !

    merci bcp !

    have fun

    celia

    #175234
    Joanna06
    Membre

    Oh c bête Célia on aurrait pu partir le même jour je pars de Nice aussi mais le 28 avec emirates

    #175235

    salut moi c valentin je pars a Sydney le 28janvier de paris avec emirates je pars la bas avec ma copine et on voudrais bosser et voyager la bas donc voila si on peu se rencontrais la bas avoir des contacts voila mon mail
    mitch.vaillant@hotmail.com
    a bientot

    #175236
    Eos
    Membre

    Moi je repars a Sydney le 23 Janvier apres des vacances en France.

    J’habite a Sydney.

    Bon voyage a tous!

    Eos

    #175237
    marin
    Membre

    hola, je pars le 30 janvier avec air china de paris et j’arrive le 30 à sydney, donc si quelqu’un prend le même vol que moi, ce serai cool qu’on se rencontre! je vous laisse mon adresse mail: marine925@hotmail.fr

    #175238
    Joanna06
    Membre

    bah Valentin peut être qu’on se croisera j’ai une correspondance à Dubai alors peut être qu’on prendra le même avion pour Sydney

    #175239
    LuLu06
    Membre

    Hey les gens!

    Je m’appelle Ludivine, 22 ans, et je viens de débarquer à Sydney (ça fait une semaine) … je suis de Nice aussi, et là je recherche une colloc et un job sur la city, je compte rester quelques temps sur sydney puis bouger par la suite.

    Je suis en WHV et je compte faire le tour de l’australie, et pas forcément rester 1 an à Sydney, si ça vous dis on peut se mettre en contact et s’échanger des plans; et aller prendre des verres…

    Enfin quoi, se rincer le gosier c’est important!!

    Je vous laisse mon mail (pas encore de tel): osiris_fox2@hotmail.com

    Hope to see ya!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles