11.6 C
Sydney
18 avril 2024

Sydney 15 septembre Cherche compagnons

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #24003
    PieR_
    Membre

    Slt à tous, je viens ajouter mon post aux nombreux deja présents sur ce forum ^^

    Je m’appelle Pierre, j’ai 21 ans et je viens de terminer ma licence en économie en region parisienne.
    Ayant marre des études et souhaitant faire un gros break, je pars pour sydney le 15 septembre de paris CDG. Mon projet n’est pas vraiment de visiter « toute » l’australie, je pars pour l’instant, dans le but de me poser a sydney pendant un bon moment puis dans quelques mois je bougerai peut etre !
    Je poste donc ce message pour trouver des compagnons de voyage (paris-sydney), s’il y en a, car 22h d’avion ca pique !!!! ou des personnes qui ont un projet plutot identique au mien (sédentaire plutot que nomade 😆 ).
    Je vous laisse mon mail: pierrestirling@hotmail.fr ou mon facebook: pierre stirnling .
    N’hésitez pas a me contacter.

    😉

    #152218

    salut!
    Je m’appelle Vanessa, j’ai 23 ans et je viens de finir moi aussi une licence mais en biochimie! je décolle pour sydney le 4 septermbre, et comme j’ai de gros problème avec l’anglais pendant 2 mois je serai sur sydney manly dans une famille d’accueil et je suivrai des cours d’anglais!!!!je serai sur sydney manly!!!!

    #152219
    PieR_
    Membre

    Prends mon adresse mail ou entre moi sur msn ou facebook si tu veux qu’on discute un peu !! ^^

    😆

    #152220
    Evasion49
    Membre

    Salut, je pars pour Sydney début Novembre, va surement y rester un mois ou deux, puis je m’en irais with mon sac à dos =)

    Donc on se véra la-bas =)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles