18.2 C
Sydney
30 octobre 2020

Surfez en musique…. :)

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années.
  • Créateur
    Sujet
  • #12632
    Anonyme
    Inactif

    Surfez en musique : 🙂



4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #109946
    djoaroundtheworld
    Membre
    Age: 30

    7 minutes de bonheur ! La caméro GoPro est vraiment une invention magique ! Merki Rain pour cette belle vidéo. C’est décidé, je me met au surf en Australie !



    En direct de Cairns Suivez-mon trip sur mon blog : http://djoaroundtheworld.com/blog/
    #109947
    Anonyme
    Inactif
    djoaroundtheworld wrote:
    7 minutes de bonheur ! La caméro GoPro est vraiment une invention magique ! Merki Rain pour cette belle vidéo. C’est décidé, je me met au surf en Australie !

    You’re welcome! 🙂 j’espère que tu mettras une video sur ton blog de DJo surfing on the waves… 😮



    #109948
    Laura59
    Membre

    J’adore ! C’est vrai que ça donne envie d’en faire là, d’un coup…



    #109949
    Anonyme
    Inactif

    Tu peux surfer… 🙂 j’ai appris à surfer il y a 4 ans grâce à l’école du champion de surf Merrick Davis à Noosa Heads.

    Aujourd’hui je surfe toute seule chaque année à Sunshine beach et à Sunrise beach où je croise souvent un ancien champion de surf qui y réside et qui continue à remporter des compets à Noosa chaque année : Geoff Fanning.

    L’école de Noosa dispose de super coaches Australiens et d’un super coach Français qui parle couramment l’Australien – les cours se déroulent tous les jours sur la main beach au niveau de la grande vigie où on les repère grâce à leur tente rouge et blanche : http://www.learntosurf.com.au/

    Tu peux aussi t’inscrire à la réception de ton hôtel ou de ton backpacker et ils viennent te chercher chaque matin. La journée de cours coûtait environ 50 dollars en 2007 mais on pouvait alterner avec une demi-journée de kayak sur la rivière de Noosa, c’est ce que j’ai fait parce que tu as les mains et les genoux un peu râpés la première fois : ils te font monter et remonter des dizaines de fois sur la planche de surf dans des vagues qui te fouettent sans pitié. Ils te prêtent gratuitement des demi-combinaisons de surf (au-dessus des genoux) mais je me suis achetée une jolie combinaison intégrale depuis et je n’ai plus les genoux râpés 🙂



4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents