11.6 C
Sydney
19 avril 2024

Surfers paradise

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #85350
    Aline _
    Participant

    Salut,

    Nous sommes 2 copines arrivées à surfers paradise il y a 3 jours et on aimerait bien faire des nouvelles rencontre si vous êtes dans le coin on pourrait se retrouver pour aller boire un verre, sortir, aller à la plage…
    Faites nous signe 🙂

    #389002
    mullen80
    Membre

    Hey,
    Ma copine et moi sommes sur surfers ce soir (13/11 ).
    Si vous voulez aller boire un verre, on est partant.
    0 401 433 452
    A ce soir peut etre

    #389003
    Aline _
    Participant

    Désolé je viens juste de voir votre MSG

    #389004
    Festayre33
    Membre

    Vous restez jusqu’à quand sur surfeurs ??

    #389005
    Aline _
    Participant

    Je sais pas pour le moment on reste la bas on a trouvé du boulot 🙂
    Tu es sur surfers en ce moment?

    #389006
    Festayre33
    Membre

    non du tout je suis encore ne France et j’arrive pas avant le 24 Janvier sur Brisbane… vous serez surement partie d’ici là… Vous avez trouvé un boulot dans quoi ? difficile à trouver sur Surfer ?? Je compte y allé rapidement après mon arrivé pour bosser justement moi…

    #389007
    Aline _
    Participant

    On va sûrement y rester un momment car j ai trouvé un boulot en tant qu estheticienne plutôt bien payé du coup on bougera plus tard mais c est vraiment cool comme endroit
    La c est les vacances donc il y a du monde et du taff mais à partir de février c est plus calme.
    Tiens nous au courant si tu décides de t arrêter à surfers:)

    #389008
    Festayre33
    Membre

    Moi j’ai vraiment pour objectif de venir sur la gold coast… Surfer ou coolangata si possible pour pouvoir aller surfer facilement mais bon objectif premier c’est vraiment trouver du boulot !!!
    J’ai un truc si vous voulez a vous proposer… Un Road trip sur un mois en mai… Si ça vois dis d’en savoir plus je peux vous détailler tout ça 🙂

    #389009
    oceane38
    Membre

    salut
    les gens moi j’ai débarquée vendredi a southport et du coup je suis a la recherche de personne 😀

    #389010
    ETHAAN
    Membre

    Est-il possible de prendre des cours de surf a surfers paradise, connaissez vous une bonne école? Cheers,

    #389011
    Celine.Z
    Participant

    Coucou, moi j’arrive le 1er Février a South port, est. E que quelqu’un serait assez gentil pour me faire visiter la ville ?

    #389012
    Aline _
    Participant

    Salut Céline nous on est pas à southport mais à surfers paradise si tu y viens fais moi signe c est pas loin en bus bon voyage 😉

    #389013
    Festayre33
    Membre

    Les filles vous avez trouvé du boulot sur surfeur ?? Je suis sur Brisbane mais j’aimerai bien venir sur la gold coast pour bosser…

    #389014
    Mate26
    Membre

    Bonjour tout le monde ! Moi je débarque le 1er avril à Gold Coast jusque fin octobre car j’y ai trouvé du boulot, y en a – t- il qui seront encore là ? 🙂

    #389015
    Aline _
    Participant

    Coucou mate oui nous on y sera toujours on c est posé à surfers pour un petit moment donc si tu passes dit le nous 😉

    #389016

    Salut à tous!
    Je suis dans le coin (Gold Coast) depuis un mois, je bosse dans une ecole et je cherche du monde pour bouger le week end, sortir, decouvrir les environs…
    Si vous etes interesses, faites moi signe!!!
    Cheers,
    Claire

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles