15.4 C
Sydney
18 avril 2024

Surf sur Perth

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #55729
    Arnaud de Subiaco
    Participant

    Salut!

    Je cherche des gens motiver pour surfer le week-end (ou tot en semaine faut voir) sur Perth, je sais pas trop ou on peut aller, je suis debutant mais j’ai mon matos et je suis motive! Sinon pourquoi pas un petit week-end de surf a Margaret river je connais des gens la-bas…

    Pour les motives appellez moi au 0410847077 ou repondez au message

    Ciao

    #252488
    pam_dyuk
    Membre

    euh, si t es debutant, faudrait peut etre t entrainer sur perth avant d aller sur south beach ou autre a margaret!!! lol
    sinon, a perth, bein, a l ouest, c est plein de plages ou ca rentre pas mal. tu trouveras des spots un peu partout, comme pres de l ecole de surf de north fremantle, et ca surfe aussi sur city beach, scarborough etc
    je connais aussi qqs surfers sur rockingham

    ou lala, c est bizarre, ca fait 2ans et un jour, je prenais l avion a paris pour sydney… rentree a noel dernier apres plus de 30000km around, les noms sont dans ma tete, mais j ai du mal a me souvenir sans carte maintenant… j oublie… c est dur… c est cool la google map sur le site! bravo christian et les autres… et merci!

    vamos, bon surf a vous les petits loups
    take care
    pam

    #252489
    VeZoul
    Membre

    J’arrive sur Perth le 8 janvier (départ le 6 de Paris 😀 )
    J’ai jamais fait de surf (la Normandie n’est pas le meilleur coin)… mais je suis bien chaud pour, au moins, essayer 😀
    Par contre, pas de matos, rien,… juste le short pour aller dans l’eau… 😀

    See ya mates!

    #252490
    Sasha
    Membre

    salut !

    j’arrive sur Perth le 3 janvier est justement j’aurai bien aimé savoir quel sont les tarifs approximatifs d1 locations de planches ou de morey ? Combien de mètres les vagues peuvent elles atteindre ? En moyenne ? Y a t il vraiment un risque concernant les requins ???

    Allez encore 4 mois !
    A bientôt
    Bisouxxx

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles