19.7 C
Sydney
25 avril 2024

surf 06 sept

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #46263
    jockingbird
    Membre

    hi everybody, je part d australie dans deux semaine et je n ai toujours pas pu faire de surf, alor que c est quand meme un cliche de l australie. je me demande donc si c est possible de louer du matos (planche et combinaison) pendant l hiver australien. je pensai peu etre me rendre se week end a torquay (mais vous connaissez peu etre plus simple depuis melbourne… par la meme occasion, si certain d entre vous font du surf et sont motive pour donner quelques notion a des french guy and girls (on est trois dans le mem K.derniere interogation, les prix du matos pour une demi journee. voila, merci a tous, et si cela peu permettre de rencontrer encore de nouvelle personnes, c est une bonne occasion pour boire une biere en regardant le couche de soleil apres une aprem erintente…

    #220217

    Ayant habite 2 ans sur Melbourne et pratiquant le surf… Ya pas de saison tant que les vague sont la. Tu as plusieurs plages de surf vers torquay oublie bells beach si tu es debutant… surf beach (de souvenir) est bien pour débuter et surtout Torquay etant la capitale du surf tu y trouveras tout ce que tu as besoin. Pour y aller c’est le plus simple de Melbourne train jusqu’à Frankston et bus jusqu’à Torqay …

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles