24 C
Sydney
29 mars 2024

Sur Sydney du dimanche 30 oct au mercredi 2 novembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales Sur Sydney du dimanche 30 oct au mercredi 2 novembre

28 sujets de 1 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #69478
    Le Cubitus
    Membre

    Hiya!

    Ma boite m’envoie bosser sur Sydney pour 3 jours. Je me retrouve avec mon dimanche et mes soirees de lundi et mardi de libres.

    J’aurais bien aime voir s’il y avait quelques personnes dispos pour me faire visiter deux, trois choses sur Sydney, boire un verre (ou une bouteille…) et tout ca.

    N’hesitez pas a me contacter, sinon, je risque de passer toute la journee a la plage et je vais encore cramer 😮 (En soit-meme ca n’est pas un si mauvais plan, mais, il devrait faire beau un jour ou l’autre a Melbourne 😉 )

    Merci et a bientot!

    #317208

    ello !
    je serais peut etre dispo… enfin dimanche c’est sur 😉
    j’ai laisse mon tel dans la signature n’hesites pas a appeller !! 😛

    #317209
    Le Cubitus
    Membre

    Nickel! Merci Go’oz.

    Au fait, tu reponds a quoi au telephone? Je me vois mal dire « Hi, could I speak with Go’Oz? » 😉

    Je pense que j’essaierai de t’appeler samedi pour voir ce qui est faisable.

    #317210

    je reponds…  » yes  » au tel… simple/pratique/rapide 😆
    ok appelle samedi ou sinon on peut se donner rdv a Hyde Park !
    dis moi a quelle heure tu arrives, et on fixe un rdv 😉
    ca coutera tjrs ca en moins !!! 🙂
    le credit tel s’epuise vite ces temps ci… 😆
    see ya

    #317211
    Le Cubitus
    Membre

    Je dois atterir vers 8h40, deposer mon sac et ma babasse a l’hotel. J’imagine que le trafic doit pas etre trop mechant le dimanche a ces heures la. Ca doit me mettre dispo vers 10h/10h30.

    Mon hotel est du cote du jardin chinois, sur Liverpool Street.

    Voili, voilou, dis-moi ce que tu peux faire.

    Bon, j’ai du repassage a faire maintenant moi 🙁

    #317212
    ornythorinx
    Participant

    salut el cubitus!
    moi aussi suis partante if U want to take a drink i lgive u my number 0424726912
    see uuuuuuuu

    #317213
    Le Cubitus
    Membre

    OUINNNNNNNNNNNN!

    Le decalage horaire c’est dans la nuit de samedi a dimanche… Donc le samedi soir, soiree chez des potes, concert… couche a une heure/une heure et demie. Debout a 4h30 (heure d hiver) 5h30 (heure d’ete)… Je crois que je vais etre sur les rotules dimanche… Plage l’apres’m? 😉

    #317214

    ello !!!

    ben le plus simple alors serait de se faire un petit dej au Starbucks Coffee de Darling Harbour !!!! a 11h ca vous dis ??
    en venant du jardin chinois, il est juste en bas de l’Imax. le cine 3D du Darling Harbour !!!! face a la mer… 🙂

    je serais a l’heure et en terrasse…. 😉

    see ya !!

    prevenez si vous arrivez en retard… mon tel est dans ma signature 😉

    #317215
    Le Cubitus
    Membre

    ornythorinx: je ne t’avais pas oublie 😉

    ornythorinx et go’oz: je crois me souvenir ou il se trouve. Je porterai un t-shirt kanabeach avec deux bigoudennes dans le dos. Ca devrait etre assez facile a reconnaitre 😉

    Allez, a dimanche!

    Au fait, les reservations sont toujours ouvertes :p Si vous passez dans le coin, n’hesitez pas!

    Et mon mobile parce qu’on sait jamais: 0415 471 888. J’essaierai de ne pas oublier de le recharger avant de partir 😉

    #317216

    oki ca roule !!!!
    j’appellerai Ornythorinx le matin pour se retrouver… 😉 alors bien remise de la petite tournee des bars d’hier !!! 😆
    see ya sunday !!!

    #317217
    ornythorinx
    Participant

    ok j essairai d etre on time…(trop tot le rencard!)lol
    ben hier figure toi que je voulais prendre un taxi pour rentrer mais il voulait me prendre 10 $ pour faire 5 mns de caisse….je lui ai dit qu il pouvait aller se gratter (go gratting yourself) et j ai donc ete m echoue au cyber jusqu a 5h puis squat au Wake up until 8h….see yaaaaaaa guys!

    #317218
    Le Cubitus
    Membre

    Pour la petite histoire, Go’Oz et Ornythorinx ont pas reussi a etre a l’heure (ornythorinx surtout :p) et il a plut comme pas possible toute la journee.

    Mais j’ai tout de meme passe un super dimanche. Merci a eux et a tous ceux qui etaient la aussi (desole, j’ai une super mauvaise memoire des noms :p)

    S’il y a un truc ce soir, je suis encore partant. Hesitez pas a m’envoyer un chtit message (mais ca peut etre plus dur a caler avec le reste de mon programme :p)

    #317219
    trinity
    Membre

    Je suis proche de Sydney toute la semaine….
    Je serais partante pour faire un truc (ce soir c juste parce que je ne connais pasencore le transport commun pour rentrer chez moi…)
    Sinon demain je serai partante si toi ou quelqu un d autre est disponible …. 🙂 ?

    #317220
    Le Cubitus
    Membre

    Ouais, a priori demain soir mes responsables ne m’ont pas encore convoque, donc theoriquement je suis encore libre (et rien ne m’empeche de sortir apres manger anyway)

    #317221
    trinity
    Membre

    Desolee de te repondre que maintenant. est ce que dans la journee t’es dispo ? Parce que le soir je ne pense pas pouvoir rester tard etant donnee aue je suis plutot dans la banlieue….
    Ah oui, il me semble que vous avez organise un truc dans la journee …? Je ne retrouve pas encore le post en question…Donc si jamais toujours ok, je suis au Georges street toute la journee

    #317222
    Le Cubitus
    Membre

    Dans la journee, non, je bosse. Desole.

    #317223
    trinity
    Membre

    Oups, c’est pas grave.
    Sinon ce soir a partir de quelle heure tu seras disponible alors ?

    Si jamais il y a d’autres frenchies qui veulent faire un truc maintenant sur Sydney faites moi savoir 🙂 Je suis dans un cyber coffe en plein centre.

    voili voilou

    #317224
    Le Cubitus
    Membre

    Pas tres tot je le crains. Je dois voir ma responsable a 5 heures et j’ignore combien de temps ca va durer… Et apres c’est meme pas sur que je sorte tout de suite. Dans ma tete, ca n’est pas avant 7 heures.

    #317225
    trinity
    Membre

    Ok je pense que je pourrais etre vers 19h …. je suis sur Georges Street. je connais pas trop Sydney mais dis moi ou on pourrait se retourver et vers quelle heure ?

    #317226
    Blafux
    Participant

    Salut Trinity!
    On pourrait en effet prendre un verre avec kelke membre de la AA-team 🙂
    Pour le rendez-vous, ben on peut faire un truc dans le genre 20h devant les escaliers de Town Hall! Cest au croisement de George Street et Druitt Street (en face du supermarket Wenworths pres du Queen Victoria Building)
    Voila! Appelle moi pour confirmer 😉 (et jte filerai le num de Go oZ, cest un bon organisateur)
    Tel: 04.06.49.21.50

    See Ya!

    #317227
    Le Cubitus
    Membre

    Le numero de Go’oz est plus haut dans le thread.
    Sinon, je dois retrouver Trinity a Town Hall justement vers 19h. On devrait casser la croute dans un resto/pub/food court et apres bin… je pense que je vais bouletiser Go’oz encore 😉

    S’il y en a qui ont faim ou soif des 19h, hesitez pas a appeler… Ca devrait pouvoir etre moins sec que hier soir :bonne-descente

    #317228
    Le Cubitus
    Membre

    Bon, a mon grand desaroi, je suis rentre sur Melbourne. Merci a tous ceux que j’ai vus.

    Et je reviens dans un mois normalement, donc on pourra essayer d’autres pubs :p

    #317229
    trinity
    Membre

    J’espere que le retour n’a pas ete trop difficile a Melbourne .

    Merci a toi.

    Et peut etre une prochaine occasion pour rencontrer les autres 😉

    #317230
    Le Cubitus
    Membre

    J’avais oublie: passez moi un coup de fil des fois que vous visitiez Melbourne, c’est tout de meme un des coins a voir ici 😉

    #317231
    trinity
    Membre

    C’est note ! 😛

    #317232
    Le Cubitus
    Membre

    Le retour du come back 😀

    Je t’appelle mardi Go’Oz pour voir ce qu’on peut faire en soiree le 30 et le 1er? Pas de hard core extreme, merci 😉

    Deception sinon, je ne suis plus au Radisson, je vais devoir me contenter de l’Ibis (et c’est quasiment le meme prix…)

    A la semaine prochaine les potos!

    #317233

    ca marche…. toujours dispo pour boire un verre !!!!
    avec un peu de chance il fera beau en plus 🙂 c’est bien parti pour 🙂
    oublie pas de prendre ton maillot !! 😛

    #317234
    Le Cubitus
    Membre

    Mais pourquoi il pleut toujours quand je viens? Chuis maudit ou quoi? 🙁

28 sujets de 1 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles