17 C
Sydney
29 mars 2024

Sur Perth depuis le 16/02

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #28945
    bergi42
    Participant

    salut je suis a perth depuis le 16/02
    au backpack old swan barracks a northbrigde
    les debuts sont dur, gros coup de blues, si ya des francais dans le coin pour sortir, pour prendre chambre a plusieurs en backpack, ou boire un coup en ville ou mangé un morceau
    marre d’etre tou seul, envie de sortir de bougé les soirs,
    puis difficulté en anglais ca arrange pas aussi

    voici mon mail: fabienbergi@hotmail.com$
    bye
    fab

    #167520
    john92
    Membre

    salut
    j’arrive sur perth le 2 mars avec un pote, on a toujours pas choisi de backpacker ni quoique se soit et de plus si tu veux bouger ou meme faire un road trip ou qu’on cherche ensemble du fruitpicking.
    tiens moi au courant
    jonathan

    #167521
    bergi42
    Participant

    ecoute pr le backpack si tu ve, tu me tiendra au jus
    road trip que ve tu faire?
    fruit picking, jai encore cherché lol, jai pa la tete au taf, je profite lol

    a bientot, bye
    fab

    #167522
    Sebass
    Membre

    Salut !

    J’arrive également le 2 mars au soir à Perth après un mois sur Sydney. Je serai hébergé dans une famille mais tout à fait partant pour aller boire un verre et visiter la ville.

    Bon courage
    Seb

    #167523
    bergi42
    Participant

    ok seb, c’est cool si une famille t’herberge, moi de sous a sortir car les backpack c bien mais ca commence a revenir cher
    150 à 200 dollars par semaine vai pas allé loin lol

    bye

    #167524
    Sebass
    Membre

    Je suis actuellement en colloc sur Sydney ($175) et c’est vrai que ça pars vite ! En fait, je vais être au pair à Perth. C’est un double choix. D’une part, je pense que l’apprentissage de l’anglais se fera plus facilement et d’autre part, j’avais pas plus envie que ça de bosser. Pas que je suis flemmard mais j’ai un vrai boulot en France et un taff alimentaire ici ne m’attire pas.

    #167525
    bergi42
    Participant

    175 dollars, ouai kan meme en plus par semaine
    jusqua 120 130 ca va après ca monte trop
    tant mieux si ta trouvé au pair, surtout pr un gars c’est chaud

    moi et l’anglais c bof bof lol, j’essaye c’est dur mais j’essaye.
    En france aussi j’ai du taf, mais la j’ai rien, je profite c’est tout, je verai.
    bye

    #167519
    Sebass
    Membre

    Il faut dire que les loyers sont plus chers à Sydney qu’à Perth ! Je crois en effet que j’ai eu du bol de trouver si rapidement une famille au pair (première famille, en trois jours). Faut y croire !

    #167526
    john92
    Membre

    bah ecoute si tu veux prendre une chambre en backpack a plusieurs ou meme boire un verre un soir.
    tiens o jus

    #167527
    Sebass
    Membre

    Pour la chambre ça ira, pour le verre, avec plaisir.

    #167528
    Lizzie
    Membre

    salut, je recherche a etre au pair sur perth. Je me demandais qu’en est-ce que tu partais, je pourrais peu etre te remplacer =) j’ai un numéro de téléphone 0550 823 433 et sinon lizmizme@hotmail.fr .
    Je pars en direcion de Perth aujorud’hui =) see you later!
    lizzie

    #167529
    Sevyerreip
    Membre

    Hey,

    Si vous êtes ok pour aller boire un verre, ça me tenterais bien aussi!

    Tchao

    #167530
    saby35
    Membre

    Bonjour a tous !

    moi c est sabrina, 27 ans, j habite sur scarborough beach !!! moi ausi je suis interessee pour aller boire un verre et faire connaissance !!!

    Faites moi signe, voici mon email : sabylabbe@hotmail.com

    see you

    #167531
    manoutch
    Membre

    hey tous le monde, moi c manon j’ai 21 ans et je suis sur perth depuis 1mois… tres partant pour aller boir un verre ou sortir… jvous laisse mon num:0420460976 see ya

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles