19.3 C
Sydney
18 avril 2024

Super Road trip au depart de Melbourne le 6 avril (3 places)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Super Road trip au depart de Melbourne le 6 avril (3 places)

  • Ce sujet contient 17 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Julia13, le il y a 15 années.
18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #39286
    sisco
    Membre

    Hi there,

    Fraichement debarque de Tasmanie, nous organisons ( 3 jeunes hommes) un convoi exceptionnel au depart de Melbourne jusqu a Darwin en passant par la Great Ocean Road, Adelaide, Uluru, Alice Spring… Le but de ce trip n est pas seulement de partager les frais mais avant tout pour faire de nouvelles connaissances en prennant du bon temps sur la route. Ce message s adresse egalement a ceux qui ont leurs propres moyen de transport.

    2 vans = 3 places disponibles

    Bonne ambiance assuree

    N hesitez plus a nous contacter, appeler

    Francis, Micky et Tom.

    0414231416

    #199609
    jagot23
    Membre

    Hi, Une petite question, vous comptez faire du fruitpicking sur la route ou pas ?

    #199610
    sisco
    Membre

    Hi,

    Merci de l interet que vous portez pour l annonce!
    Il y a de grande chance qu on s arrete du cote d Adelaide pour picker de la grappes histoire de financer un peu plus le voyage mais pas tres longtemps.

    A tres bientot

    #199611
    jagot23
    Membre

    Ok ok, intéressant. Et vous comptez faire le tout en a peu près combien de temps ?

    #199612
    ichompiwa
    Membre

    Salut les gars je dois dire ke votre road trip m’interresse au + au point…ca correspond parfaitement avec mes projets car je rentre de Tasmanie le 1er avril environ. Pour ma part g deja assez de tunes mais un peu de fruit picking ne peut pas faire de mal. G une tente si necessaire. Je n’ai pas de phone number amsi vous pouvez m’ecrire un mail loic86poitiers@yahoo.fr
    Je vous appelle des mon arrivee a Melbourne

    #199613
    zoora
    Membre

    hi! Est ce que vous envisagez aussi de prendre des passagers juste pour le tronçon Melbourne / Adélaide?
    ça pourrait m’interesser!

    J’arrive à Melbourne vers le 30 je vous recontact à ce moment là!

    A+

    #199614
    zoora
    Membre

    hi! Est ce que vous envisagez aussi de prendre des passagers juste pour le tronçon Melbourne / Adélaide?
    ça pourrait m’interesser!

    J’arrive à Melbourne vers le 30 je vous recontact à ce moment là!

    A+

    #199615
    manoune
    Membre

    Hey,

    Je suis interesse mais actuellemnt sur Sydney.
    Alors si vous passez par la je serais ravie de partager votre route. 😉 `
    Je vous laisse mon adresse mail: manon.allender@hotmail.fr
    bye

    Manon

    #199616
    sisco
    Membre

    Hi there,

    En ce qui concerne la duree du trip, elle n est pas arrete mais dans l ideal ont aimerait bien etre a Darwin a la fin du mois d avril et si ont fait un peu de picking debut mai.
    Ont peut egalement envisager des passagers Melbourne/Adelaide mais ont preferera en fonction des retours des personnes qui font tout le trip avec nous.
    Manon, nous passerons pas par Sydney etant donne que c est pas notre route mais je t invite a te renseigner sur les trains pour venir nous rejoindre sur Melbourne.

    See ya

    #199617
    breizhnana
    Participant

    hi there ! je suis a melbourne pour le moment ! derniere semaine de boulot cette semaine puis enfin des vacances !!! Je serais interessee pour un lift le long de la fameuse great ocean roda jusque adelaide.. Mes plans aprews etaient de partir dsur perth mais qui sait… ne jamais prevoir de plans en australie !
    mon numero de telephone : 04 01 39 27 72

    See soon !

    #199618
    juju94420
    Membre

    salut a vous je suis super interessée par votre road trip je suis actuellement a Melbourne mais j’aimerai vraiment savoir si c’est dans vos plans le fruit picking etant donné qu’apres avoir passé deux mois a Sydney sans trouver de boulot les finances sont un peu rudes ces derniers temps…

    #199619
    ptdrrrr
    Membre

    Salut !

    Votre trip m’interesse !

    J’ai aucune idee du budget qu’il faut pour partir comme ca, pour un mois de route vous pensez depenser combien ??

    Je n’ai pas de visa WH donc je ne sais meme pas si je peux trouver du fruitpicking a faire !

    Je suis actuellement sur Brisbane, et si je me debrouille bien je peux prendre l’avion pour Melbourne ou si les dates sont passe pour Adelaide.

    Merci de me renseigner,

    Aurelie

    #199620
    naNNe_06
    Membre

    hi guys !!
    tain mais c’est un trip en or que vous proposez !!! exactement l’itineraire que je veux faire !!
    donc moi c’est anne, bon delire, pas de prise de tete, je suis en australie pour en prendre plein les yeux et m’amuser tant en teuf qu’en sensations (surf, skydive…) mais aussi pour bosser et gagner des tunes en faisant du fruit picking…
    je viens d’appeler francis mais c’etait repondeur… vous avez du recevoir plein de reponses pour ce trip mais si vous avez encore un ptite place pour moi appelez moi au 0423 058 340 ou par mail anne.bornet@hotmail.fr
    see ya !!
    naNNe

    #199621
    naNNe_06
    Membre

    ah, au fait, je suis sur melbourne, donc si ca vous dit de se rencontrer autour d’un verre…
    see ya 😉

    #199622
    sisco
    Membre

    Bonjour a tous,

    Nous sommes tres heureux que notre trip vous interesse autant et tres impatient de prendre la route avec vous!
    Compte tenu du nombre important de reponse, ont lance un nouvel appel a tous ceux qui ont leurs propre moyen de transport pour que tout le monde soit de la partie.
    Pour les personnes qui nous ont contacte, nous vous appelerons des notre retour de Tasmanie soit le lundi 6 avril.

    A tres bientot

    #199623
    ichompiwa
    Membre

    J’essaie de vous joindre depuis plusieurs jours et pas de reponse..etes vous deja sur la route??

    #199624
    Julia13
    Membre

    Hey guys
    Tjs sur Melbourne ou deja partis en trip ???

    Julia

    #199625
    Julia13
    Membre

    Hey
    ca m’a l’air super sympa votre trip ….
    par contre je m’arreterais avant moi 🙁
    si vous avez encore de la place n’hesitez pas

    See ya guys

    Julia 0451056303

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles