13.7 C
Sydney
26 octobre 2020

[Sunshine Coast, Queensland] Job for accommodation

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv [Sunshine Coast, Queensland] Job for accommodation

  • Créateur
    Sujet
  • #36179
    fredaurely
    Membre
    Résident
    Age: 39

    Bonjour,

    Nous sommes les managers du Caloundra City Backpackers, et nous avons du travail pour 1 personne, contre logement gratuit, pour un minimum de 2 semaines.

    Nature du job: cleaning, lessives, 12h/semaine: Lundi au Jeudi de 9h a 12h.

    Caloundra est une ville sympa avec 7 plages, a 45 min de voiture de brisbane, avec beaucoup d’activites et de possibilites de boulot.
    L’hotel est petit, seulement 60 lits, mais nous avons une ambiance chaleureuse, et nous sommes la pour donner des infos ou aider les clients a trouver du boulot, rediger le cv, trouver un vehicule, etc…

    Ici vous pouvez louer gratuitement des planches de surf, de stand up paddle, des skates ; nous avons un acces gratuit a internet, un atelier d’Arts Plastiques permanent, des match de foot organises contre les autres Backpackers, des Cuisine Contest tous les jeudi, un Free BBQ le samedi soir, un atelier creation Didgeridoo, et une Music Jam session le dimanche !

    Groupe Facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=95306626521

    Si vous etes interesse pour rejoindre notre equipe, vous pouvez appeler Fred ou Kate au: (07)5499 7655

    🙂



23 réponses de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Réponses
  • #189848
    anassar
    Participant

    Bonjour,

    Tu n’aurais pas un email pour que je puisse te contacter pour avoir plus d’informations. Je suis actuellement en France et j’aimerais venir en Australie avec un ami à partir de novembre pour y rester 5 ou 6 mois et donc on cherche du boulot.

    Cdt

    Alexandra



    #189849

    Bonjour,

    Votre petite annonce de boulot m’intèresse bien.
    Mais je recherche pour le mois d’aout. C’est possible?
    Gaelle



    #189847
    offmax
    Membre
    Quote:
    Si vous etes interesse pour rejoindre notre equipe, vous pouvez appeler Fred ou Kate au: (07)5499 7655


    Notre blog en Australie : http://www.offmax.fr
    #189850
    fredaurely
    Membre
    Résident
    Age: 39

    Bonjour Gaelle,

    L’equipe change souvent, tu peux nous appeler ou passer nous voir quand tu veux!
    Par exemple cette semaine nous avons 2 cleaners qui ont trouve un boulot de fruitpicking, on a du les remplacer, et ce genre de scenario arrive souvent.
    Email: info@caloundracitybackpackers.com.au

    Aurelie.



    #189851
    fredaurely
    Membre
    Résident
    Age: 39

    Hello!

    Nous avons besoin d’1 personne pour commencer des lundi prochain 3 aout, 12h/semaine (9h a 12h le matin pendant 4 jours) en echange de logement gratuit.

    Si vous etes interesse, veuillez envoyer rapidement un email a l’adresse: info@caloundracitybackpackers.com.au

    PS: encore du staff qui a trouve du travail a la ferme! 😀



    #189852
    Ore
    Membre

    Bonjour, ça fait plaisir de vous entendre dire qu’il y a des WHV qui trouvent du taf ds les fermes! je suis encore qu’à Sydney mais je prévoit de monter et ces derniers temps trop de gens se plaignent de rien trouver!

    En tous cas votre annonce m’intéresse, je suis prêt à venir vous rencontrer, j’ai pu comprendre que des places se libéraient de temps en temps…

    J’ai acheté un billet pour SYD-Nouméa le 13AOut hier soir, jy fai un saut et je reviens par Brisbane, à ce moment là je vous recontacte pour savoir si ya dla place?

    Cela dit je débute en Oz et j’ai honnetement pas un bon niveau d’anglais…?ça lfait qd mm?

    Merci d’avance, excelente journée
    Aurélien



    #189853
    fredaurely
    Membre
    Résident
    Age: 39

    Bonjour Aurelien,
    Pas de soucis, tu nous contactes quand tu reviens de Noumea! POur le fruit Picking, peu importe si tu parles bien anglais ou non, on pourrais t’aider a prospecter au telephone si tu veux. Bon trip en Nouvelle Caledonie!
    Aurelie.



    #189854
    Chopper27
    Participant

    Salut @ toi/vous FredAurely,

    Nous arrivons sur la Sunshine Coast fin septembre, pensez-vous qu’il y aurait des postes de disponibles ???
    On resterait un petit moment dans le coin si nécessaire (ça nous laisserait en plus le temps de visiter les îles whitsundays 😛 )…!!

    De plus vous avez des contacts pour truver des jobs en fruitpicking ? L’anglais n’est vraiment po un problème 😳 …

    D’avance merci pour ta/votre réponse :lookround: …

    Salut!
    C27



    #189855
    fredaurely
    Membre
    Résident
    Age: 39

    Bonjour,
    Si vous parlez bien anglais vous pouvez trouver n’importe quel travail lie au tourisme, car ici l’activite principale est touristique.
    Cafe, Restaurants, centres commerciaux, boutiques, il y a beaucoup de commerces qui demarrent la saison d’ete en octobre.
    Pour le boulot au backpacker, on ne peut pas prevoir en avance, cette semaine par exemple nous avons eu 2 places de liberees (1 personne qui demarre en fruit picking et 1 autre qui prend son avion pour retourner en allemagne).

    Nous avons trouve quelqu’un parmi les residents de l’hotel, mais nous cherchons 1 personne de plus pour travailler le matin de 9h a 12h du jeudi au dimanche, a partir de cette semaine. Au total, 12h pour la semaine, en echange d’1 lit gratuit.



    #189856
    Ore
    Membre

    Bonjour Bonjour!!!!

    Jai mon billet d’avion pour Brisabe Aurélie,

    j’arrive ce jeudi en soirée, je peu me rendre à votre Backpacker dès Vendredi matin…???

    Mon numéro de portable 0451011645

    Je vous passe un coup de fil Jeudi soir ou Vendredi matin,

    A très bientôt

    Aurélien



    #189857
    GUTI
    Membre

    Tout d’abord bonjour et bonne année à vous (Fred et Aurely je suppose !),

    Voilà je me présente je m’appelle Thomas GUTIERREZ, je suis français, j’ai 19 ans et je vis en Auvergne (plus précisémment dans l’Allier !). Je suis actuellement étudiant à l’Université en 2ème année de L.E.A (Langues Etrangères Appliquées) et je souhaiterais me rendre en Australie cet été afin d’avoir une 1ère expérience professionnelle dans un « english speaking environment ». Découvrir une autre culture, un rythme et un mode de vie différent du mien tout en améliorant mon anglais sont pour moi un rêve depuis longtemps… 🙂

    Je connais (par l’intermédiaire d’un ami) un couple d’anglais vivant à Caloundra depuis plus d’un an maintenant, ayant gentiment accepté de m’accueillir chez eux au maximum 3 semaines, le temps de trouver un job dans cette région. J’avais pensé venir ici avec mes lettres de motivation + CV et faire un peu le tour de la ville pour essayer de trouver un employeur potentiel voulant bien de moi (fruit picking, restauration, services…etc).
    Je me suis donc rendu sur ce forum pour voir si quelques adresses pourraient m’être utiles et je suis tombé sur votre message dans lequel vous expliquez que vous êtes les managers (français en plus !) du Caloundra City Backpackers et avez l’habitude d’embaucher des « backpackers » de passage durant de courtes périodes afin de vous aider à l’hotel (cleaning, lessives…).
    Je ne sais pas si vous allez renouveler cette proposition cette année, mais si c’est le cas je serais en tout cas très intéressé par ce petit job pour les mois de juillet et Aout 2010.
    J’étudie l’anglais (appliqué à tous les domaines !) au cours de l’année, je pense avoir un niveau assez correcte pour pouvoir m’en sortir une fois sur place. Je ne sais pas si cela sera utile mais étant d’origine espagnole je parle aussi l’espagnol couramment (même si je viens ici avant tout pour parler anglais !). Cela fait 2 ans qu’au cours de l’été je travaille pour économiser et ainsi réaliser mon 1er « great » voyage, j’ai donc travaillé dans un hypermarché (rayons auto-brico, plein air et jardinage) ainsi qu’au guichet dans une agence de banque (LCL). J’aime le contact avec les gens, je suis quelqu’un de sociable qui n’a pas peur d’aller vers les autres, je suis aussi travailleur et aime être bien organisé, donc je ne sais pas si vous recherchez un profil particulier mais ce serait en tout cas un plaisir pour moi de vous faire profiter de mes compétences.
    J’oubliais je suis aussi un sportif, passionné de football bien sûr, mais aimant tous les sports en général, je ne bois pas et ne fume pas (mais « don’t worry » je profite de la vie et aime faire la fête !).
    En espèrant une réponse de votre part, je vous laisse mes coordonnées si jamais vous souhaiteriez me contacter:
    Un grand MERCI d’avance 🙂 .

    Mail: gutierrez.thomas@orange.fr
    Tel: 06-31-69-63-69



    #189859
    fredaurely
    Membre
    Résident
    Age: 39

    Bonjour!
    Nous avons 1 place de cleaner 12h/semaine pour free accomodation qui vient de se liberer a l’hotel.
    Le job debute jeudi 17juin au matin, les horaires sont 3h/matinee pendant 4j/semaine.
    Si vous etes interesse, merci de passer assez vite au Backpacker de Caloundra, 84 Omrah Avenue.
    Vous demandez Fred ou Aurelie, les managers.
    Lien du groupe Facebook: https://www.facebook.com/groups/australia.australie

    Nous avons aussi des plans et facilites navette & covoiturage pour les pickers (ananas & fraises).
    Pour les fraises, la saison demarre tout doucement (ensoleillement timide ces jours-ci), mais pour les ananas il y a plus d’embauche (c’est tres difficile donc beaucoup demissionnent au bout d’une semaine :s ).

    A bientot!

    Une petite photo des pickers de 2009:
    5849_121435306107_775021107_2228804_42662_n.jpg



    #189860
    GUTI
    Membre

    Bonjour !
    C’est génial si une place se libère au backpacker 🙂
    Je suis évidemment très intéressé par le job car je pense que cela peut-être pas mal de débuter mon séjour en Australie par un job chez vous (j’entend dire que du bien de votre Backpacker !) que ce soit sur le plan du logement « free » que des horaires. J’imagine que ça peut-être aussi super pour en savoir plus sur la région et tout ce qu’il y a à découvrir grâce à vos informations.
    Le seul petit souci est que j’arrive sur Caloundra le 22 juin dans l’après-midi, mais je peux venir me présenter chez vous dès le lendemain si ça vous convient pour débuter. Je ne sais pas combien de temps est la durée de contrat pour ce poste mais en ce qui me concerne travailler entre 3 semaines et 1 mois chez vous ne me dérangerait pas.
    En tout les cas j’ai prévu de passer rapidement à l’hôtel pour en savoir un peu plus sur les offres d’emplois sur la région ainsi que pour voir ce qui serait pour moi le meilleur moyen de me loger.

    En espérant une réponse, merci d’avance.

    Cordialement, et ALLEZ LES BLEUS !!!^^



    #189861
    fredaurely
    Membre
    Résident
    Age: 39

    Pour cette semaine et la semaine du 21juin nous n’avons plus de place de cleaner, il y avait 3 places liberees cette semaine, et on a trouve des candidats tres rapidement!
    Si nous avons a nouveau une place qui se libere on mettra a jour le topic ! L’an dernier a la meme epoque, les cleaners trouvaient du boulot dans le picking les uns apres les autres, donc les places ont tourne assez vite.



    #189862
    Arrache-rotule
    Participant
    Autre...

    Rhôoo lala comme ça doit être la misère de ramasser des fraises comme on le voit sur la photo! 😮



    #189863
    Millette
    Membre

    Bonjour a vous !!

    NMmmmh ce job me parait être LE bon plan dis donc !!
    J’aurais juste une petite question : Est-il nécessaire d’avoir de l’experience ?

    Je débute mon petit voyage des le 1 juillet mais je ne sais pas quand j’arriverai aux alentours de Caloundra. Si je viens sur place comme ça sans prévenir, ca pose problème ??

    Merci pour ce topic qui donne un rayon de soleil en cette journée grisâtre !!

    La bise
    Camille



    #189865
    allycia
    Participant

    G’day 🙂
    Est ce qu’il y a possibilités d’avoir des contacts pour bosser pour les ananas ou les fraises près de sunshine coast??
    J ai l’impression que tout les jobs sont pris pour les fraises 🙁 et là je galère un peu et besoin de $$
    Merci beaucoup



    #189864
    Arrache-rotule
    Participant
    Autre...

    Evite le picking d’ananas, c’est un des pires picking qui puisse exister…



    #189866
    fredaurely
    Membre
    Résident
    Age: 39

    Les fraises demarrent, on commence a voir des fraises de Queensland a vendre a Coles!
    D’apres des fermes, qu’on a regulierement au telephone, ils ont commence a ramasse avec leurs employes reguliers, et ils auront besoin de renfort, donc de backpackers, des la semaine prochaine! Pour que ca pousse, et qu’ils aient besoin de monde pour travailler dans les champs, il faut de l’ensoleillement, et la meteo est prometteuse pour les prochains jours!



    #189858
    GUTI
    Membre

    Coucou Fred et Aurely 🙂
    Voila ca y est, j’ai pose mes valises a Caloundra il y a maintenant 3 jours et suis vraiment tres heureux d’etre la. J’ai ete tres bien accueilli par la famille d’anglais chez qui je dois rester 1 semaine meme si le temps n’est pas toujours de la partie (mais on va pas se plaindre !).
    Je me suis balade hier en ville pour reperer les alentours et acheter ce dont j’avais besoin et en ai profite pour venir vous rendre visite aux Backpacker. La gentille jeune femme de la reception m’a dit que vous n’etiez pas la et m’a donc donne quelques infos pratiques sur le fruit picking, vos tarifs, la region…
    J’ai cru comprendre que vous avez une sorte de partenariat avec les differents producteurs de la region et que le meilleur moyen pour moi de decrocher un job est de venir chez vous prendre une chambre et ainsi voir, au jour le jour, les opportunites se presentant.
    Je compte ouvrir un compte bancaire des cette semaine et prendre une chambre chez vous des le debut de semaine prochaine si possible afin de rapidement trouver un job.
    Quand puis-je passer au Backpacker et discuter avec vous si possible ?
    Je vous remercie d’avance et vous dis a tres bientot.



    #189867
    fredaurely
    Membre
    Résident
    Age: 39

    Ca y est! Les backpackers de l’hotel qui attendaient pour travailler dans les fermes sont finalement pratiquement tous embauches! Ca s’est debloque ces 2 dernieres semaines, surtout les 5 derniers jours.
    Nous nous attendons a d’autres embauches dans les jours a venir, et surtout nous devons remplacer notre staff qui travaille maintenant en picking.
    Nous allons avoir besoin d’1 cleaneuse et d’un driver contre free accomodation cette semaine. Nous allons accorder une priorite a ceux qui ont un vehicule, pour faciliter le covoiturage quotidien pour le fruit picking.

    Si vous etes interesse, envoyez un email (en anglais) a : info@caloundracitybackpackers.com.au

    Merci!



    #189868
    fredaurely
    Membre
    Résident
    Age: 39

    Bonjour!
    Ici le Caloundra backpackers.
    Une partie de notre staff a trouve du travail dans les fermes, c’est la haute saison donc ca embauche beaucoup (encore 8 places de liberees ce matin dans la ferme principale avec laquelle on est en relation).
    Nous avons 2 postes de cleaner (fille) 12h/semaine contre free accomodation a partir de lundi matin !
    Nous allons aussi avoir 1 poste de driver/maintenance au moins 6h/semaine pour discount 50% sur la semaine de logement.
    Si vous etes interesse, merci de passer a l’hotel (84 Omrah avenue, caloundra, QLD) avant dimanche soir.
    A bientot,
    Aurelie et Fred,
    Managers.



    #189869
    fredaurely
    Membre
    Résident
    Age: 39

    Il nous reste 2 postes de cleaners 12h/semaine pour free accomodation! 😀
    Si vous etes interesse, merci de nous contacter a la reception au 07 5499 7655 ou alors venez directement au Backpackers.

    A bientot!
    Aurelie et Fred.



23 réponses de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents